Premiers Stilettos!

sophie75

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
J'attends vos avis les filles merci :)

Je precise qu'il y a un bombé assez conséquent car je suis une pro pour cassez mes ongles lol et 0 pinchage
 

Pièces jointes

  • stilettos.jpg
    stilettos.jpg
    51.8 KB · Affichages: 573
Re : Premiers Stilettos!

super beau travail j'adore!! ;)
 
Re : Premiers Stilettos!

tres beau
 
Re : Premiers Stilettos!

merci j'ai oublier de precisé que tout était au gel
 
Re : Premiers Stilettos!

Ils sont magnifiques bravo pour une première!!
 
Re : Premiers Stilettos!

Coucou
C'est tres bien fait!

J'ai une petite question: Comment fais tu pour vivre avec ça au quotidien?
Ce n'est pas trop difficile?

Merçi d'avance pour tes reponses:worthy:
 
Re : Premiers Stilettos!

Bonjour ! et bien ! je trouve très bô ! Et une chose qui m'amuse et m'émeut à la fois... l'ombre de la déco projetée sur j'imagine le gel couvrant... !!! Puis-je te demander de quelle longueur sont tes ongles naturels ?.. As-tu prolongé le gel mask jusqu'au strass (vu sur le pouce) ?
 
Re : Premiers Stilettos!

alors pour te répondre Maella je ne l'ai fait que sur ma main gauche pour le temps d'adaptation je reste sur le même thème mais en carré sur la main droite. je m'attendais a beaucoup plus gênant que cela mais non au final ca va (regarde comme je tape bien sur mon clavier hihi :) )
Pour tes questions isa mes ongles naturels sont environ au niveau du degradé noir transparent, et ma plaque est environ au niveau du deuxième strass sur le majeur.
J'espère avoir répondu a ce que vous vouliez savoir
 
Re : Premiers Stilettos!

alors pour te répondre Maella je ne l'ai fait que sur ma main gauche pour le temps d'adaptation je reste sur le même thème mais en carré sur la main droite. je m'attendais a beaucoup plus gênant que cela mais non au final ca va (regarde comme je tape bien sur mon clavier hihi :) )
Pour tes questions isa mes ongles naturels sont environ au niveau du degradé noir transparent, et ma plaque est environ au niveau du deuxième strass sur le majeur.
J'espère avoir répondu a ce que vous vouliez savoir

merçi pour tes reponses:)
 
Re : Premiers Stilettos!

les 1ers sont déjà magnifiques alors ceux à venir ça promet !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut