Prendre du poids avec herbalife

MissCilou 37

Membre récent
Bonsoir a tous,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les produits herbalife car j'ai un problème je suis quelqu'un de très stresser et anxieuse et je perd du poids très facilement et je galère a reprendre. Je pese 42 kg pour 1,57m. Niveau médical tout va bien et je mange bien. Je suis tomber sur une pub de herbalife ou il parle de contrôle de poids et je me demandais si justement ça pourrais m'aider en plus de mon alimentation a reprendre du poids.
 
Bonjour,
Que recherche tu exactement? Es tu maigre ou musclée?
Je pense que si ton métabolisme élimine les graisses superflues sans que tu n'aie de carences ou de problèmes de santé, n'en changes pas ;)
 
  • Like
Reactions: Rim
Bonjour, je cherche à prendre du poids tout simplement je fais 42 pour 1,57
 
Non je suis pas du tout sportive. Je fais juste un peu de marche matin et soir pour déposer et aller chercher mes filles à l'école.
 
En te musclant tu pourrais prendre du poids. Mais si tu mange convenablement et ne grossis pas c'est ton seul moyen. Personnellement, je suis contre les pilules amaigrissantes et je pense que dans ton cas ça ne t'apportera pas grand chose. Bien sur pour garder la forme il faut continuer de manger mais bien équilibré :)
 
  • Like
Reactions: Rim

Ca peut vous intéresser:

Haut