pretty little nailz

Moi aussi, j'ai commandé 3 vernis essie (bahama mama, limited addiction et eternal optimist), la base et le top coat !
J'aimerais bien les recevoir !!!!
 
Le montant intégral de ma commande du 20 juillet 2016 vient de m'être remboursé par Prettylittlenailz ce jour après 2 mois d'attente.

Il était moins une car j'avais rempli une pré plainte que je devais signer au commissariat cet après midi.
 
C'est un truc de fou moi aucune nouvelle d'eux depuis plus d une semaine!ils disent qu'ils traitent en ordre chronologique ..alors qu'ils m'ont dis votre colis partira le 12 septembre et rien de rien!!voila 1 mois que jattends !!!mais comment es ce possible cette histoire !!je suis plus se vénère!!
 
Bon en tout cas, comme je le pensais, je n'ai pas reçu de mail d'expédition ce jour, alors que la commande était censée être expédiée aujourd'hui...
Pfff, encore des paroles en l'air....
Si j'avais su je serais allé au commissariat mardi.
Maintenant avec mon déménagement qui m'occupe ça reporté. D'ailleurs, je vais être partie de mon appart que ma commande ne sera toujours pas expédiée.... Pratique ....
 
Moi ils avaient dit qu'ils expedieraient le 12 août en s'excusant du retard et le 21 septembre.... Au final rien à chaque fois.... Dans 9 jours ça fera 2 mois que j'ai payé et passé la commande....
Le grand silence à chaque fois !
 
Moi ils avaient dit qu'ils expedieraient le 12 août en s'excusant du retard et le 21 septembre.... Au final rien à chaque fois.... Dans 9 jours ça fera 2 mois que j'ai payé et passé la commande....
Le grand silence à chaque fois !

Bonjour,
Idem pour moi rien ne bouge dans le statut de la commande, j'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse comme d'habitude ...
J'attends j'espère la recevoir quand même on verra bien !! Mais c'est un peu lourd quand même ...
On se Tiens au courant si réception.
Bonne soirée.
 
Pour ma part j'ai eu un avis de passage de la poste pour un colis mais que je ne peux aller chercher que le 26/09. Si ça se trouve c'est eux. Mais comme j'attendais aussi d'autres vernis d'un autre expéditeur, je ne peux pas m'avancer.

C'est vrai que c'est très usant !
 
Bonjour,
Moi rien reçu hier ... on verra bien ce soir si il y a quelque chose dans la boite aux lettres ! En espérant que oui car sinon ce sera direction aller porter plainte début octobre !!
Et toujours pas de réponse à mon mail demandant où en est l'expédition... donc très décevant encore une fois !!
 
Bonsoir,
En réfléchissant, je suis quasiment sûre que ce qui est à la poste n'est pas le colis de Prettylittlenailz. Déjà parce que c'est un avis de passage de la poste et pas de Colissimo, or ils expédient via Colissimo (d'après ce que dit le site). Vu que je n'ai rien reçu, c'est sur et certain que le colis n'a pas été expédié. Surtout que je n'ai eu aucun mail d'expédition !!!!
Je commence à être fatiguée qu'on nous prenne pour des idiotes.
C'est vraiment de la moquerie pure et dure ! C'est incroyable, je me demande comment j'ai été assez idiote pour acheter sur ce site sans me renseigner avant ! C'était beaucoup trop idéal tout ce choix de vernis !

24 septembre, dans 7 jours ça fera 2 mois qu'ils ont reçu de ma part 106,7€....

Lundi je ne travaille pas, je sais comment m'occuper maintenant...

Et ce qui est démentiel c'est qu'en cliquant sur le profil de prettylittlenailz sur ce forum, on voit qu'ils continuent à lire les messages postés ici... Non parce que prettylittlenailz s'est connecté il y a 25minutes et à lu cette discussion, c'est écrit sur son profil !!!! Ça doit être marrant de nous lire nous plaindre d'avoir perdu une centaine d'euros grâce à eux.
 
Je me demande si le nom indiqué dans les réponses du service client sur le site est le vrai nom de la personne qui m'a répondue. En regardant dans l'annuaire, il y a une personne de ce nom là à Paris 4eme arrondissement, et donc une adresse (donc pas à Barcelone ni à Montpellier....).
Jee ne sais pas si je peux utiliser ce nom au commissariat.... Ça ne m'étonnerait absolument pas que ce soit une fausse identité !!!!!
 
Oui malheureusement c'est triste ,moi aussi je me demande comment j'ai pu ..jai meme pris avec ma banque une assurance pour internet au cas où je me refais avoir ..pour l identité c'est sur c'est compliqué moi aussi semaine pro des que jai un peu de temps j'irai porte plainte!!allez je vais au dodo je suis hs ,courage à toute!
 
Bonjour à toutes ,
Bien que le forum ne soit pas le service après-vente des sociétés ,
je laisse ce post ouvert puisqu'apparemment vous n'arrivez pas à avoir des nouvelles de vos commandes et comme @PRETTYLITTLENAILZ se connecte sur le forum , c'est peut être le seul moyen pour vous de les contacter ,
par contre , je tiens à préciser que tous les messages ou il y a insultes et vulgarités sont supprimés ,
même si je peux comprendre votre colère ,
nous ne pouvons accepter ce genre de commentaires sur le forum ,
bon courage à toutes , en espérant que ce fournisseur réglera vite ce litige
 
Je suis également victime de ce site d'arnaque , depuis le 29 juillet aucunes nouvelles malgré de multes messages sur leur pseudo boîte vocale et via mail
Je vais donc déposer plainte ce jour pour escroqueries.... vu les nombreux messages sur ce site .......
ingrid C
 
Bonjour,

Nous sommes actuellement entrain de répondre à vos mails. Vous aurez toutes une réponse avant demain 12H.
Merci de nous laisser 24H pour régler ses différents litiges . Nous faisons le nécessaire.

Nous rencontrons actuellement de nombreuses difficultés qui engendre ces différents problème . Par ailleurs , nous n'acceptons plus de nouvelles commandes jusqu'à que les commandes en retard soient traitées.

Bien cordialement,

Le service client
 
Bonjour,

Nous sommes actuellement entrain de répondre à vos mails. Vous aurez toutes une réponse avant demain 12H.
Merci de nous laisser 24H pour régler ses différents litiges . Nous faisons le nécessaire.

Nous rencontrons actuellement de nombreuses difficultés qui engendre ces différents problème . Par ailleurs , nous n'acceptons plus de nouvelles commandes jusqu'à que les commandes en retard soient traitées.

Bien cordialement,

Le service client
Non vous deviez expédier ma commande mercredi dernier or cela n'a pas été fait. On ne vous laisse plus aucun temps maintenant ça en est trop !!!!! Moi je n'attends plus ! Vous m'avez ignorée, menti plusieurs fois, vous ne vous êtes jamais décidés à m'envoyer ma commande depuis 2 mois !!!! Et vous faites quoi de mes 106,7€ depuis tout ce temps ????
 
Je n'ai malheureusement pas eu le temps ce jour de me rendre au commissariat car mon déménagement me prend beaucoup de temps. Mais ce n'est pas des paroles en l'air, je suis en litige avec un autre site internet (colorés) donc les escrocs en ligne c'est trop, des que j'ai le temps je ne vais pas hésiter une seule seconde ! J'ai déjà rassemblé les preuves !
Inadmissible !
 
Bonjour,

J'ai déposé plainte contre le site samedi 24/09.

J'ai passé commande depuis le 30 août dernier et je n'ai toujours rien reçu.

Mes mails restent sans réponse, et bien entendu, le service client ne répond pas.

Si nous sommes plusieurs à déposer plainte, j'espère que ce site finira par fermer.

Bonne journée à vous toutes.
 
IMG_4176.PNG
Bonjour,

Nous sommes actuellement entrain de répondre à vos mails. Vous aurez toutes une réponse avant demain 12H.
Merci de nous laisser 24H pour régler ses différents litiges . Nous faisons le nécessaire.

Nous rencontrons actuellement de nombreuses difficultés qui engendre ces différents problème . Par ailleurs , nous n'acceptons plus de nouvelles commandes jusqu'à que les commandes en retard soient traitées.

Bien cordialement,

Le service client

Comme pour Aielle, que des paroles en l'air la preuve en image...
On me dit qu'on ca m'expédier le colis le mercredi 21/09 et que je le recevrai le vendredi 23/09 et toujours rien reçu ce jour et comme d'habitude pas de réponse aux mails...
Pourtant ce n'est pas compliqué d'honorer ses commandes ou au moins de faire ce qu'on dit !!

VOUS DITES QUE SUR LE FORUM ON NE DIT PAS QUAND ON REÇOIT LES COMMANDES MAIS MOI JE VOUS DIT AUCUNE COMMANDE REÇUE ALORS QUE VOUS M'AVEZ CERTIFIÉ QU'ELLE SERAIT EXPÉDIÉE LE 21/09 PAR MAIL !

En plus de recevoir un jour ma commande, un geste commercial est le minimum à offrir, c'est désespérant de voir aussi peu de professionnalisme...
 
Bonjour,
Alors prettylittlenailz m'a écrit (uniquement via le forum), que j'aurai remboursement d'ici 2 jours ouvrés. Si c'est le cas tant mieux ! Je vous tiendrai au courant toutes de l'évolution.

Bon courage !
 
Moi toujours aucune réponse !!presque 3 semaines sans nouvelles!!ils disent que le site va être bloqué pour que personnes commande..jy vois rien!!jen ai marre d'attendre ils ont intérêt à se bougé les fesses!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut