pretty little nailz

Bonjour, J'ai passée ma commande début Juin et je n'est toujours rien reçu. Ils m'on de temps en temps répondu en me donnant des dates d'envoie de commande mais toujours rien. Impossible de les joindre par téléphone! et ils répondent plus aux emails envoyés... Je suis professionnel, je ne sais vraiment plus quoi faire à par porter plainte... Je suis vraiment déçu que des sites comme celui-ci puisse être mis en ligne. Je n'est plus d'espoir , je leurs est même demandé un remboursement mais pas de nouvelle non plus.
 
@PRETTYLITTLENAILZ comment faire pour avoir commande qui date de Début Juin??? Je souhaite un remboursement, mais impossible de vous joindre par téléphone ni de réponse au emails!!!!
 
Début juin ! C'est hallucinant ! Moi qui desesperais pour ma commande fin juillet ! Alors là....
Bon ceci dit, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, j'attends de voir si je reçois bien l'argent que j'avais payé avant de crier "ouf" !
Bah bon courage, parce que ça a l'air d'être un peu le loto.... Plusieurs tentatives pour les joindre, mais peu sont fructueuses et encore moins aboutissent à quelque chose !
 
Bonjour,
Bonne nouvelle du jour : j'ai bien reçu ce matin (pas hier soir) le remboursement de ma commande après (à 1 jours près) 2 mois d'attente. J'en suis soulagée. J'ai l'impression que c'est une page qui se tourne, et j'ai l'esprit plus tranquille maintenant. Au final, même si tout ce qui snest passé est inadmissible, ils ne sont pas si malhonnêtes.

Pour celle qui n'ont toujours pas eu ni leur commande, ni remboursement, je leur souhaite bon courage et leur conseille vivement de venir poster ici, car j'ai l'impression qu'ils sont plus joignables via ce forum. Et s'il faut porter plainte pour avoir gain de cause, je pense qu'il ne faut pas hésiter, car c'est quand même pas des prix négligeables.

Je pense que ça ne sert strictement à rien de leur téléphoner, ils ne répondront jamais. Je ne suis pas sûre qu'ils écoutent les messages vocaux. Je pense qu'ils ont du se faire hurler dessus une ou 2 fois au téléphone et qu'ils n'osent plus décrocher...

Je déconseille également toute personne de commander sur leur site internet, car c'est très stressant de ne pas savoir si on va pouvoir récupérer son argent ou sa commande et de n'avoir quasiment aucune réponse.

Bref, bon courage pour celles qui sont encore en litige.
 
Dernière édition:
Bonjour , moi aussi je me suis fait avoir en commandant sur kitvernissemipermanent.fr qui serait apparemment le même que pretty little nailz , j'ai beau envoyer des mails mais aucunes reponse ! Cela commence vraiment à m'exceder
 
Ah oui je suis allée voir, c'est le même site..... C'est incroyable ça ! C'est vraiment très très louche !
En cherchant les gens se faisaient déjà arnaquer début 2015 sur le site sus nommé.
http://forum.lesarnaques.com/litige...emipermanent-commande-non-livree-t208881.html

La je suis choquée. C'est un miracle que j'aie eu mon remboursement. Je me demande si le but du site n'est pas de faire fructifier de l'argent avec notre argent ou tout simplement d'obtenir via la crédulité des gens, une sorte d'emprunt sans passer par une banque. Ou vraiment ça me dépasse parce que si c'est déjà comme ça depuis plus d'un an et demi.... Et sur plusieurs sites qui sont en fait un seul et unique site....
C'est très très étrange.
 
Bonsoir,

Si nous avons remboursée et que d'autre clients confirment avoir été remboursé ou livrée , c'est bien que nous rencontrons des difficultés à un moment ou un autre.

Et nous ne sommes pas une banque pour fructifier l'argent de nos clients.

Nous avons un retard énorme, un service client débordé et nous cherchons des solutions pour résoudre cela. Et quand le client ne souhaite plus attendre, nous le remboursons .



Bien cordialement,

Le service client
 
Bonjour GROSSE commande de 486,07 € effectuée le 5 septembre 2016 et aucune nouvelle malgré plusieurs mails. Le statut "en cours de préparation" apparaît sur le site depuis le 6 septembre. Ma famille m'encourage à porter plainte et à dénoncer ce site auprès de différents organismes. C'est une vraie arnaque il ne faut jamais commander sur ce site !!!!!
 
Bonjour
Pour ma part, j'attends ma commande du mois d'aôut et malgré plusieurs mails, je n'ai pas de réponse
La moindre des choses serait une courte réponse aux mails même s' ils sont débordés... Là on a l'impression d'envoyer une bouteille à la mer !!
 
Bonjour , moi ils m'ont envoyé un message privé via le forum vendredi dernier en me demandant mon numéro de commande pour une réponse le lendemain mais j'attends toujours la réponse ! C'est vraiment lamentable ! Et franchement pour des soi disant commerçants , il suffit de les lire pour comprendre qu'ils n'ont pas du tout un langage de professionnels
 
Moi je suis plus que dégoûte!!ils m'ont répondu la semaine dernière j'étais contente comme quoi mercredi avant 18h je serais rembourse !je n'ai rien eu,je lache pas l'affaire .je vais aller porte plainte vu qu'ils se moque de moi!
 
Bonjour , ça fait 1 semaine que j'attends une réponse ! Faut qu'ils arrêtent de mener les gens en bateaux ! Ça commence sérieusement à m'exceder ! Je vais moi aussi aller porter plainte ! Ras le bol......
 
Remboursement sous 48h depuis que j'ai posté sur ce forum. Je pense qu'ils sont carrément dépassés, ces ou cette personne(s) a voulu se lancer dans l'exportation de vernis depuis l'étranger, est victime de son succès et ne gère rien du tout. Ne désespéréz pas et essayer de les contacter via ce forum. Bonne chance
 
J'ai eu mon remboursement enfin,ils m'ont répondu et se sont escusé!hey bin!!quelle histoire!ils faut jamais lâché!bon courage
 
Bonjour, j'ai fait aussi une commande le 29/07/2016 et toujours pas reçu ma commande à ce jour. Plusieurs messages envoyés et jamais de réponse. SURTOUT NE PAS COMMANDER - ARNAQUEEEEEEEEEEE
 
Bonjour, Comme toute sur ce forum j'ai fais une commande de plus de 200 euros sur Prettylittlenailz le 26 juillet 2016 et je n'ai toujours rien reçu. Le statut de la commande dit qe le colis est expédié depuis le 26 aout mais rien chez moi.
J'ai réclamé plusieurs fois un remboursement sur le site mais aucune réponse de leur part.
C'est la première fois que je suis victime d'une arnaque pareille.
Je suis ECOEUREE par tant de malhonnêteté.
 
Bonsoir,

Si nous avons remboursée et que d'autre clients confirment avoir été remboursé ou livrée , c'est bien que nous rencontrons des difficultés à un moment ou un autre.

Et nous ne sommes pas une banque pour fructifier l'argent de nos clients.

Nous avons un retard énorme, un service client débordé et nous cherchons des solutions pour résoudre cela. Et quand le client ne souhaite plus attendre, nous le remboursons .



Bien cordialement,

Le service client
Moi j'ai demandé un remboursement mais toujours rien.... depuis juin quand même...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut