Bonjour,
Bonne nouvelle du jour : j'ai bien reçu ce matin (pas hier soir) le remboursement de ma commande après (à 1 jours près) 2 mois d'attente. J'en suis soulagée. J'ai l'impression que c'est une page qui se tourne, et j'ai l'esprit plus tranquille maintenant. Au final, même si tout ce qui snest passé est inadmissible, ils ne sont pas si malhonnêtes.
Pour celle qui n'ont toujours pas eu ni leur commande, ni remboursement, je leur souhaite bon courage et leur conseille vivement de venir poster ici, car j'ai l'impression qu'ils sont plus joignables via ce forum. Et s'il faut porter plainte pour avoir gain de cause, je pense qu'il ne faut pas hésiter, car c'est quand même pas des prix négligeables.
Je pense que ça ne sert strictement à rien de leur téléphoner, ils ne répondront jamais. Je ne suis pas sûre qu'ils écoutent les messages vocaux. Je pense qu'ils ont du se faire hurler dessus une ou 2 fois au téléphone et qu'ils n'osent plus décrocher...
Je déconseille également toute personne de commander sur leur site internet, car c'est très stressant de ne pas savoir si on va pouvoir récupérer son argent ou sa commande et de n'avoir quasiment aucune réponse.
Bref, bon courage pour celles qui sont encore en litige.