primer et Nail Prep

SANDYPRO

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
doit-on utiliser le Nail Prep si on utilise déjà un primer ?
si oui, dans quel ordre ?
 
Re : primer et Nail Prep

Ton nail prép est pour déshydrater ton ongle,le primer est pour accrocher ton gel ou ta résine.
Donc 1er nail prép et ensuite primer
 
Re : primer et Nail Prep

Ton nail prép est pour déshydrater ton ongle,le primer est pour accrocher ton gel ou ta résine.
Donc 1er nail prép et ensuite primer

ok
merci pour l'info

donc j'applique d'abord le nail prép
puis je laisse sécher
avant d'appliquer le primer ?
c'est bien ça ?
 
Re : primer et Nail Prep

limé... doucement, le bloc blanc suffit pour pas attaquer l'ongle naturel!

ah bon
à ma formation on m'a appris à préparer l'ongle avec la limer à grain moyen
pas avec le bloc blanc...
ça ne risque pas de se décoller ?

du coup je lime avant le nail prép ou après ?
 
Re : primer et Nail Prep

Ouille, c'est risqué pour l'ongle naturel de limer surtout au grain moyen!
L'adhérence dépend de la propreté de ton ongle, du nettoyage des contours et de ne pas mettre ton gel dans les cutis, limer plus n'aidera pas, et lors des déposes l'ongle ser très fragilisé!
 
Re : primer et Nail Prep

Ouille, c'est risqué pour l'ongle naturel de limer surtout au grain moyen!
L'adhérence dépend de la propreté de ton ongle, du nettoyage des contours et de ne pas mettre ton gel dans les cutis, limer plus n'aidera pas, et lors des déposes l'ongle ser très fragilisé!

d'accord
mais du coup je dois utiliser le nail prép avant de limer ou après ?
 
Re : primer et Nail Prep

Moi je passe mon bloc,cleaner,nail prep et primer....Bizarre qu'on te fasse préparer l'ongle à la lime??Ton grain est très fin alors??
 
Re : primer et Nail Prep

Je prépare également l'ongle à la lime , grain fin et biensur je fais attention à juste matifié l'ongles...
Les ongles restent solides, après c'est sur qu'il faut pas y allée comme une forcené non plus lol.

Effectivement il faut donc préparé ton ongle ensuite cleaner , nail prep et primer.
 
Re : primer et Nail Prep

:)ok,moi je ne fais qu'au bloc blanc,jamais de lime sur l'ongle.
Mais c'est sur ,il y a beaucoup de technique
 
Re : primer et Nail Prep

Quelles que soient les techniques il est criminel d'attaquer un ongle naturel à la lime! J'ai vu des modèles arriver chez nous avec des ongles dans un état...
Et le limage n'est pas nécessaire, la tenue dépend surtout d'une bonne préparation de l'ongle, pas d'un limage avec une lime...
Mais bon, on ne refera pas le monde de la pose d'ongle et quand je vois des vidéos de grandes écoles où la lime est utilisée avec énergie, j'ai froid dans le dos!
 
Re : primer et Nail Prep

En tout cas moi je l'ai appris au bloc blanc ....je pense qu'à la lime on va sensibiliser l'ongle même en étant très douce et quand ça va passer sous la lampe...AÏE...
 
Re : primer et Nail Prep

quel nail prep as-tu? bouteille ou flacon pinceau?

en fait je n'ai pas de nail prep
je n'ai pas appris avec ça
c'est à force de lire les discussion des forum que j'ai connu ça

on m'a appris à nettoyer l'ongle uniquement au cleaner
et ensuite à poncer légèrement le dessus de l'ongle avec une lime de grain de 100

je n'ai pas particulièrement de soucis avec mes clientes
mais je prend note de toutes les bonnes infos

généralement je fais peu de vas et viens donc les ongles sont pas trop abimés
mais c'est sûr que si on peut faire encore plus doux tout en ayant une aussi bonne tenue il est clair que c'est mieux !
 
Re : primer et Nail Prep

Moi aussi je passe mon bloc,cleaner,nail prep et primer. Le nail prep va servir d'agent anti-fongique...Antisceptique pour l'ongle. c'est une bonne préparation pour l'ongle.. Tres important de l'utiliser. Après tu utilise le primer , en couche fine, pour assurer l'adhérence, laisser sécher comme un vernis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut