primer et Nail Prep

Re : primer et Nail Prep

Et ensuite est ce que vous catalysez votre primer ...

Depuis que j'ai commencé voila 6 mois je ne le catalyse pas mais une fois la cliente à mis sa main dans la lampe et il y avait une couche collante qui s'était formé .... alors que sans catalysation l'ongle absorbe le primer (comme le nail prep) ça s'évapore tres vite ... voyez ??? et ça ne donne cet couche collante qu'avec le sans acide ....

Merci aux pros pour leurs réponses ...
 
Re : primer et Nail Prep

Pour ma part j'ai jamais entendu qu'on mettais le primer sous la lampe. Il sèche très bien tout seul et les poses tiennent.
 
Re : primer et Nail Prep

quand on fait un remplissage, il reste du gel sur l'ongle...dans ce cas, on applique quand même le nail prep et le primer?
 
Re : primer et Nail Prep

le nail prep dégraisse et déshydrate pour préparer la nouvelle pose,et le primer crée l'accroche pour la nouvelle pose là où l'ongle naturel a repoussé
 
Re : primer et Nail Prep

donc si j'ai bien compris :
pour une première pose, on applique le nail prep puis le primer sur tout l'ongle
pour un remplissage, on applique le nail prep et le primer uniquement sur la repousse?
si on touche le gel qui reste sur l'ongle, ça fait quoi?
 
Bonjour à toutes,
Pour celles qui se demande comment éviter les champignons sur les ongles de vos clientes, je vous conseille d' appliquer un Nail Prep.
Voici comment je procède;
Je fait un bon limage, (mais pas trop)
Brossage des résidus (avec petite brosse)
Nettoyage avec l alcool,
Appliquer Nail prep (un spray anti fongique) désinfectant,
Par la suite un primer,
La couche de base , etc....
Ce qu il ne faut pas oublier c est que l etape la plus importante est le limage et l'appliquation du gel
En aucun cas le gel doit toucher la peur du doigt car ca rpovoque des decollements, si il y a des décollements, il y aura infiltration sous l ongle donc humidite par la suite champignons...

Si toutefois, il y aurait des champignons voici le produit ideal a mettre en cure 2 fois / jour pendant
http://skintreat.net/treatment/fucu30.html
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    1,005.2 KB · Affichages: 153

Ca peut vous intéresser:

Haut