primer et - ou nail prep ???

jadearnolilou

Membre récent
coucou .
petite question moi je met seulement du primer avan de commancer ma pose. c'est vrai que parfoi j'ai des decolement mais pas une grande catastrophe.
j'ai fait une pose a une copine et 2jours apres tout etait decolé, je me suis fait la pose le meme jour et sa fait 2semaine et juste un petit decollement...
je ne comprend pas:9-blush: es qu'il faut obligatoirement que j'achete du nail prep pour metre avan le primer?
pourquoi sa tien sur moi et pas sur elle ?

merci les filles.
 
Re : primer et - ou nail prep ???

peut etre que ses ongles etaient pas assez preparer et ke sa touchait les cuticules sinon elle fait peut etre un rejet de gel et donc faudrai lui essayer la resine ensuite pour le primer sa depend de la marque de tes produit chaque marque a son protocle
t'utilise koi komme marque de produit?
 
Re : primer et - ou nail prep ???

bein je suis debutante je fais sa que pour moi c'est la 1ere fois que je fesais sur une autre personne donc j'ai surement fait plein de petite betises....
j'ai le gel supreme monophase ongle 24
primer je ne me souvien plus ou je l'ai acheter .:(
 
Re : primer et - ou nail prep ???

donne moi ton protocole je te dirai se ki va pas

ensuite je ne connais pas les produit ongle 24 et encore moins les monophase donc la dessus je ne peut pa taider mais pour taider a mieux travailler oui

j'attend ton protocole
 
Re : primer et - ou nail prep ???

desinfecte
pouse les cuticule
lime la surface de l'ongle
depousiere
primer
fine couche de gel
catalyse
degraisse
french
catalyse
construction
catalyse
degraisse
lime pour former mon ongle....
bloc polisoir
gel
catalyse
degraisse
top cot
huille cuticule.


je me gourre quelque part ???:9-blush:
 
Re : primer et - ou nail prep ???

non tu te gourre nul part si je peut me permetre je te donne des conseil dans ton protocole:

desinfecte
pouse les cuticule
lime la surface de l'ongle au bloc blanc pour pas abime l'ongle et qu'il soit bien mate
depousiere
une fois que ta depoussiere moi je passe du deshydratant pour que le gel adhere mieux
primer
fine couche de gel
catalyse
degraisse la je ne degraisse pas pour que ta french tienneet glisse mieux
french apres la french c comme tu veux soit tu degraisse mais juste la french pour eviter qu'elle bave et ensuite moi perso je passe un coup de bloc blanc pour que la french ne soit pas tro epaisse
catalyse
construction
catalyse
degraisse
lime pour former mon ongle....
bloc polisoir
gel
catalyse
degraisse
top cot
huille cuticule.

et la c nikel fait super attention de ne pas toucher les cuticule sa doit peut etre venir de la car ton protocole est bon au debut je prenait un stick ( batonnet en bois) ou un cure dent et je fesai le tour de mon ongle pour enlever le gel sur la peau
sinon sa se decollait comment sur ton model l'ongle partai completement ou c juste les contour qui se decollait
si ta une foto de tes pose pour voir
 
Re : primer et - ou nail prep ???

heu voila une photo de ma nouvelle pose. je suis desolé mon apareil est pas terible.
mais j'esay de ne pas toucher les cuticules pourtant.
ps: je sais que mais paralelle ne sont pas belle et que j'ai des pates de canard .... j'essay d'y remedier ! :gni:lol
 

Pièces jointes

  • CIMG0383.jpg
    CIMG0383.jpg
    44.5 KB · Affichages: 309
Re : primer et - ou nail prep ???

oups j'oublie une chose.
donc je suis obliger d'acheter un deshydratant?
merci beaucoup de tes reponces !!!!
non tu te gourre nul part si je peut me permetre je te donne des conseil dans ton protocole:

desinfecte
pouse les cuticule
lime la surface de l'ongle au bloc blanc pour pas abime l'ongle et qu'il soit bien mate
depousiere
une fois que ta depoussiere moi je passe du deshydratant pour que le gel adhere mieux
primer
fine couche de gel
catalyse
degraisse la je ne degraisse pas pour que ta french tienneet glisse mieux
french apres la french c comme tu veux soit tu degraisse mais juste la french pour eviter qu'elle bave et ensuite moi perso je passe un coup de bloc blanc pour que la french ne soit pas tro epaisse
catalyse
construction
catalyse
degraisse
lime pour former mon ongle....
bloc polisoir
gel
catalyse
degraisse
top cot
huille cuticule.

et la c nikel fait super attention de ne pas toucher les cuticule sa doit peut etre venir de la car ton protocole est bon au debut je prenait un stick ( batonnet en bois) ou un cure dent et je fesai le tour de mon ongle pour enlever le gel sur la peau
sinon sa se decollait comment sur ton model l'ongle partai completement ou c juste les contour qui se decollait
si ta une foto de tes pose pour voir
 
Re : primer et - ou nail prep ???

oui ta pose est pa mal et tu sait deja tes defau tro large mais c avec lentrenement
c mieux le deshydratant mais c'est pas obligatoire
pour voir si sa vien de toi ou de ton model fait une nouvelle pose sur un model different en lui precisant bien que tu t'entraine et voit si sa fait la meme chose ou pas
et envoi moi une foto de ta pose
et envoi moi une foto de tes ongles au moment ou sa commence a se decoller
et on verra ou est ton probleme et si je peu t'aider mieux que sa
 
Re : primer et - ou nail prep ???

Le déshydratant n'est pas obligatoire mais comme magali je te recommanderai d'en acheté un. J'ai eu le même problème que toi sur un de mes modéle: le gel se décolé en totalité.
Ses ongles sont "gras". J'ai testé avec le nail prep: ses remplissages tiennent 4semaines maintenant, sans aucun décollement!
Depuis je l'ai adopté!
Bise
 
Re : primer et - ou nail prep ???

Bonjour miss, moi j'utilise les deux, comme ça pas de décollements, déshydratant,puis primer, bizzzzzzzzz:brunette:
 
Re : primer et - ou nail prep ???

Je pense effectivement qu'il faut utiliser les 2 et ne pas "cleané" entre chaque phases ... bcp le déconseille . Bises et bOn cOurage !!! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut