primer ou pas avec le gel basic one de christrio

ISA91

Nouveau Membre
Rebonjour les filles, êtes vous certaines qu avec le gel basic one de christrio il ne faut pas de primer??? J' ai une cliente qui revient a 17h car
je lui est fait une pose samedi et décollement!! Et j'avais mis un primer avant le gel de base!! un petit peu!!!
 
Re : primer ou pas avec le gel basic one de christrio

Moi suis pas spécialement une pro mais beaucoup disent qu'il ne faut pas oublier le primer, moi chaque fois que j'l'ai oublié sur moi j'ai tout qui c'est décollé. Comme a cette pause que j'ai faite samedi j'ai déjà perdu deux ongles et un qui s décolle a moitié.

Maintenant je ne sais pas...
 
Re : primer ou pas avec le gel basic one de christrio

oui moi aussi on ma tjs dis qu'il fallait un primer, mais apparement avec le basic one de christrio pas besoin! mais la personne qui ma dis ca n' a pas l'air sur d'elle!! qql peut me dire le vrai du vrai!! merciiiii
 
Re : primer ou pas avec le gel basic one de christrio

normalement non, mais aprés tout depand de l'état de sa plaque
 
Re : primer ou pas avec le gel basic one de christrio

J'utilise uniquement Christrio. Jamais de primer et jamais de décollement...il y a peut etre autre chose qui cloche dans ton protocole...
 
Re : primer ou pas avec le gel basic one de christrio

Merci Rim, en fait j'ai arrêter le primer et là plus de problème de décollement! je ne sais pas si ça venais vraiment de là!? Et je laisse bien sécher l'ongle après avoir cleaner et avant la première couche de gel!! J'évite au maximum de toucher les cuticules et lime bien après, Apparement ça tiens car pas de retour négatif.
 
Re : primer ou pas avec le gel basic one de christrio

De rien ma belle. Les composants de ton Primer ne sont peut etre pas compatibles avec le gel...tout devrait bien se passer sans. Si tu as besoin d'un renseignement n'hésite pas
Bonne continuation Isa

Bises
 
Re : primer ou pas avec le gel basic one de christrio

bonsoir
j ai terminer une formation sur paris nul nul
le produit se decolle
moi je faisait faire mes ongles avec christrio donc j en ai acheter mais des ongles se decollent
pourriez me guider et me dire un protocle a suivre et produits
moi j ai acheter un gel laquer pour la base pui un blanc puis un basic pour finition
je catalyse a chaque pose de gel puis a la fin je n ettoie avec le produit christrio
merci d avnce de vos reponse je suis perdu ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
C
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 10
T
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 32

Ca peut vous intéresser:

Haut