primer ou super dégraissant?

sylvia3012

Membre récent
Bonjour a toute
je suis débutante et j'ai un primer (peggy sage) et un super dégraissant (aussi peggy sage)
qu'est ce que je dois utiliser pour la préparation de mon ongle?
 
Re : primer ou super dégraissant?

primer c'est ec que tu mets avant ton gel de base!!! super dégraissant (cleaner) c'est entres chaque étapes ..base construction finition...en fait ca te permete de nettoyer le collant que laisse le gel apres la catalysation
 
Re : primer ou super dégraissant?

mai le super dégraissant se présente comme un vernis. lorsque je l'ai acheté, on m'a dit que c'étai a mettre avant ma base
 
Re : primer ou super dégraissant?

mai le super dégraissant se présente comme un vernis. lorsque je l'ai acheté, on m'a dit que c'étai a mettre avant ma base
a ben alors j en sais rien!! pour moi un degraissant c'est un claner!!!!:mask::mask:mais c'est vrai que peggy sage j aime pas du tous leurs produits apres c'est un choix...:28-kiss:
 
Re : primer ou super dégraissant?

c'est ce que j'ai cru comprendre sur le forum.
mai je ne sais pas vraiment quelle marque acheter
 
Re : primer ou super dégraissant?

ben t'as sur internet www.onglerie.be qui sont pas mal du tous apres moi je bosse avec ceux de onglerie et ceux de beauty nails mais beaucoup de fille aime ezflow; american'nail's etc..c'est un question de gout apres chacune bosse differamment
 
Re : primer ou super dégraissant?

ton super dégraissant, ça serait pas un déshydratant ??
 
Re : primer ou super dégraissant?

Je remonte ce vieux topic...!
J'ai moi aussi ce super dégraissant de Peggy Sage et quand je l'utilise, l'ongle devient blanchâtre donc je me demandais s'il fait office de déshydratant...
A force d'acheter 10 millions de produits, j'ai l'impression de gaspiller mon argent et d'avoir des produits pour rien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
C
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 10
T
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 32

Ca peut vous intéresser:

Haut