Prison Break

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Prison Break

margotte59 c'est bon on sait que t'es énervée mais arrete ta gaminerie là!!!!! Tu peux parler avec la ou les personnes qui t'on mise dans cet état mais arrete de faire des remarques à 2 balles stp c'est pas contre toi personnellement mais là ca commence à gaver les gens je crois
je te souhaite tout de même une bonne soirée:smile:
 
Re : Prison Break

La seule chose que je veux mettre en avant, c'est que c'est très faicle de critiquer les gens.
Par exemple je pourrais te faire remarquer toutes tes fautes d'orthographe. Mais bon on es pas là pour cela.
Et je t'explique aussi le principe d'un forum, il y des modérateurs(trices) qui sont là pour régler les problèmes sur les discussions. Si vous aviez un problème avec une discussion, fallait leur signaler.
Sur ceux, a bientôt
 
Re : Prison Break

pour parler du sujet qui a été lancé à la base... Prison Break... j avais vu les 8 premiers épisodes de la saison 2 là je sais pas ou ca en est sur m6 quelqu'un peut me dire....
 
Re : Prison Break

La seule chose que je veux mettre en avant, c'est que c'est très faicle de critiquer les gens.
Par exemple je pourrais te faire remarquer toutes tes fautes d'orthographe. Mais bon on es pas là pour cela.
Et je t'explique aussi le principe d'un forum, il y des modérateurs(trices) qui sont là pour régler les problèmes sur les discussions. Si vous aviez un problème avec une discussion, fallait leur signaler.
Sur ceux, a bientôt


oui je suis une quiche en orthographe et après??? :frag_facile:

Allé t'as mis un peu d'animation dans ta soirée c'est bon maintenant! on va pas en discuter 150ans...

Tu va me forcer à être méchante et ce n'est vraiment pas ce que je souhaite!

Faut pas s'attaquer a ton business, ça te rend agressive je vois... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut