Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

Merci je note ! ;)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    ensuite pour les pinceaux moi je les ai acheté de bonne qualité car c'est du non perissable alors j'ai preféré investir!! sinon le make up, j'ai misé sur peggy sage et j'ai fais du tres simple : 2 tons chaud, 2 tons froids; pour les vernis 1 foncé mat, i foncé brillant et 1 clair mat, 1 clair brillant!
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    idem pour moi je lis partout qu'il faut du matériels pro surtout
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    bien sur qu'il faut du pro pour le futur, pour l'epreuve, testé avant vos produits sur votre modele, si sa peau tolere vos produits faite la technique de la pharmacie!!! ils suffit d'avoir confiance en ces produits le jour de l'epreuve!
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Deja Est Ce Que Tu As Une Liste Detaillee De Tout Ce Quil Te Faut? Car Moi Je Peux Te La Faire Et Apres Tu Vois Ou Tu Peux Acheter Des Trucs Moins Cher Genre Lafoirfouille...

    Je veux bien la liste détaillée stp merci beaucoup
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    bien sur si vous venez le jours de l'epreuve avec du matos de maquillage de chez babou, cacher la marque ou pire faites vous vous meme une palette de pigments!! facile a faire!
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    bon les filles je vous tape la liste ca va etre un peu long mais patience! ok?
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Roo crotte mon lien ne marche pas ... j essaie autre chose
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    alors il vous faut quatres malletes lorsque vous aller arriver a l'epreuve : manucurie, beauté des pieds, epilations, soin visage, maquillage.
    pensez a bien separer votre materiel quitte a avoir des trucs en doubles : alcool, mouchoir, pince a epiler...car pour l'epreuve d'epilation ce sera dans une autre salle et vous aller galerer a tout vite rassemblé pour y aller! etpuis sa fé plus organisée!
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    je vous donne le kit visage ( dans l'ordre) : demaqullant , demaquillant yeux, tonique, gommage chimique et mecanique, creme de modelage, le masque gel, les masques cremes, et les masques specifiques, crème de jour, qui servira de base de maquillage!
    pensez au pinceau masque, au bandeau pur le modele, des coupelles pour transvider vos produits, des spatules pour attraper vos produits, des mouchoir qu'on tire une petite poubelles( la mienne vient de casa c'est une petite boite avec un couvercle), le tire comedon ( la foirfouille), une pince a epiler sourcils, la brosse a sourcils, et je pense que c'est tout!5 serviettes aussi
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    des avis sur la malette sephora? je souhaite également savoir ce qu'en pense les expertes?
    merci
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    avez vous d'autres questions? je dois partir dans 10min, donc c'est le moment!
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Excuse moi j ai fait une faut sur ton prénom, Marjory
    Sorry !!!:worshippy:
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Je sais pas ce qu'elle vaut mais elle en jette lol:p
    Si j'avais pas dépenser 100 000$ en matos ce mois-ci, je l'aurais prise:18-tired:
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut