Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    coucou !!!

    si vous voulez une palette fards à paupières pas chère regardez celle là

    http://cgi.ebay.fr/PRO-PALETTE-80-FARDS-A-PAUPIERES-NOUVELLE-cadeau-partie_W0QQitemZ250326178167QQcmdZViewItem?hash=item250326178167&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318

    des filles du forum ont dit qu'elle était super rapport qualité/prix !
    je voulais me la prendre mais j'avais déjà commandé la mienne !



    Celle-ci aussi je la veux mdr
    Pourquoi je gagne pas plus ma vie???!!!:2-big-smile:
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    avez vous d'autres questions? je dois partir dans 10min, donc c'est le moment!

    euh oui la liste complète pour le cap tu continues plus tard?
    merci
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Je sais pas ce qu'elle vaut mais elle en jette lol:p
    Si j'avais pas dépenser 100 000$ en matos ce mois-ci, je l'aurais prise:18-tired:


    :plage:Graaaaaave mdr !!

    Alors vos avis les filles, pour la palette séphora ????
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    oui je serais la ce soir!! ne t'inquiete pas!! voila mon mail sinon justinealafraise@voila.fr ; vous savez les filles que je me deplace partout en france pour donner des cours de pratique pour le cap, le trajet est a mes frais et c'est indispensable de bien connaitre les gestes d'examens!!! bonne journée , encore 5min!
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    N empeche c est super interessant ce que tu proposes justinea30....
    Tu as eu ton cap en 2008?
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    oui je l'ai eu en 2008, donc tous les geste de l'estheticiennes sont encore bien frais dans ma tete!!! lol donc si je peux en faire profiter les copines; j'ai aussi tout le materiel necessaire, je me deplacve avec , pour montrer et expliquer aux debutantes
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    toujours pas de réponse pour la palette sephora je suis également intéressée par les réponses des habitués
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Celle-ci aussi je la veux mdr
    Pourquoi je gagne pas plus ma vie???!!!:2-big-smile:


    mdr !!! t'as raison moi aussi je les prendrai toutes lol !!!
    mais bon il faut dire aussi qu'avec tout ce qu'il faut acheter pour le CAP les sous partent très vite !!!
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    je reste encore un epu donc si qulque chose vous interesse!
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    toujours pas de réponse pour la palette sephora je suis également intéressée par les réponses des habitués


    J'ai ouvert une discussion spécialement pour la palette, on verra si on a plus de réponses ;)
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Toutes vos palettes me dise bien mais j'y connais encore rien donc pas très bien placé pour donner mon avis....

    En tout cas, le post devient de plus en plus intéressant...

    Merci
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Bonjour Zarounette,
    Je suis en train de finaliser ma commande matériel, produits, linge, stp peux tu me dire où tu as trouvé ta mallette à 500 euros?
    D'autre part dans la liste que j'ai reçue (école universelle) il est précisé que certains matériels doivent être de type professionnel comme "la corbeille de taille moyenne ou plateau manucure pour ranger le nécessaire de manucurie", "le bol pour disposer les éponges" en quoi ça consiste exactement?
    De mon côté j'ai pioché au mieux chez SLA, LAORA, PARISAX, BEAUTY STREET.
    Merci et à bientôt de te lire.



    En fait c'est mon ecole qui nous l'avait foruni , on avait une malette matiere vinil pour le maquillage avc l marque atelier avc deux pallettes e fars a paupieres , trosi palettes de rouges a levres , 2 crayon à levres , 1 crayon pour les yeux 6 fond de teint 3 star powder, des pailettes des strass, un mascara ,des aqauarelles des corecteurs... avc ca on avait eu un kit Laora avc produits beandeau coupelles eponges pinces a epiler serviettes, et le necessaire pour la amnucurie bol, limes vernis pdts traitants, un pak resine et faux ongles creme main. et enfin des spatules 4 exactemetn pour l'epilation.
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Enfin, dur dur de ne rester qu a 200 euros alors....
    Surtout s il faut des fards bien pigmentés pour l exam.
    Et pour la tenue vous l avez trouvée ou ?
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Moi j'ai la palette d'ebay et les pigments sont super !
    Je l'ai reçu en 10 jours un peu près et je l'ai payé via paypal comme cela asurance garantie !!

    Voilà !
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    moi j'ai eu une tenue chez un fournisseur pour les medecin je crois que sa s'appelle bastide .
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Le meiux les filles c'est d'acheter petits à petits , genre pour l'instant utilisez du linge de chez vous , utilisez pas vos belles serviettes blanches gardez les pour l'exam. Moi j'en ai un paquet et mon copain a pas le droit de les utiliser ni moi d'ailleurs lool ,c'est juste pour les exams!
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    je pense quil est facile de faire des economie en achetant le petit materiel au plus bas prix, du genre les cotons les mouchoirs, les coupelles, les poubelles, le dissolvant....
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    En fait c'est mon ecole qui nous l'avait foruni , on avait une malette matiere vinil pour le maquillage avc l marque atelier avc deux pallettes e fars a paupieres , trosi palettes de rouges a levres , 2 crayon à levres , 1 crayon pour les yeux 6 fond de teint 3 star powder, des pailettes des strass, un mascara ,des aqauarelles des corecteurs... avc ca on avait eu un kit Laora avc produits beandeau coupelles eponges pinces a epiler serviettes, et le necessaire pour la amnucurie bol, limes vernis pdts traitants, un pak resine et faux ongles creme main. et enfin des spatules 4 exactemetn pour l'epilation.

    Merci Zarounette
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Moi j'ai la palette d'ebay et les pigments sont super !
    Je l'ai reçu en 10 jours un peu près et je l'ai payé via paypal comme cela asurance garantie !!

    Voilà !


    Moi aussi j'ai acheté cette palette. Elle est super.

    Sinon j'ai trouvé quelques produits neuf make up forever sur une brocante près de chez moi : 1 euros le rouge à lèvre et 2 euros le fdt fluide.
    J'ai aussi acheté des produits à une fille qui vendait tout son matériel, je le récupère ce soir à la gare de lyon, elle me le vend pour 160 euros : tunique et pantalon, serviettes, coupelles, poubelles, pinces, spatules, maquillage, kit soins visage, manucurie, etc...
    Enfin normalement il y tout alors je vous dirais si ça vaut vraiment le coup et ce que j'ai à rajouter pour compléter.
    J'ai aussi acheté un kit épilation d'occasion, avec un chauffe cire tout neuf.
    Il me reste encore le trolley à acheter, je regarde les ventes sur e-bay et j'attends la bon moment pour enchérir (càd quand j'aurais un peu plus de sous).
    Voilà pour moi.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut