Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Madylea=> oui un seul lait demaquillant et une lotion du moment que ca demanquille peuimporte ce qui ya dedans!
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    OK, merci Zarounette. J ai juste cru comprendre sur un autre post qu il fallait un produit adapté a chaque type de peau, donc je paniquais un peu là lol !
    Merci beaucoup en tout cas

    :brunette:
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Les filles, si l'une d'entre vous connaît précisément la liste du matériel à avoir, ce serait super.
    Pour celles qui recherchent un trolley, j'en ai acheté un pas trop cher, avec une mallette en plus sur le site anglais beauty boxes. Je vous le conseille!
    Pour démarrer vos entraînements de soin et épilation, vous faites sur qui? Vos copines?
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Voilà la liste qu'Educatel m'a envoyée! (celle qui fait que maintenant je suis ruinée lol)
     

    Pièces jointes

    • listeeducatel.jpg
      listeeducatel.jpg
      55.8 KB · Affichages: 1,115
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    je te remercie Marjory... c'est celle-ci qui va me ruiner également lol
    Est-ce que ça ne te dérangerait pas de m'envoyer en mp la liste en fichier attaché stp?
    Je te remercie!
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    ms tout ce matériel qu'on achète, on s'en ressert après en tant que pro ou il vaut mieux changer de marque qd on se met à son compte ???
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Moi je compte utiliser tous mon matériels par la suite si je suis diplomée pour faire des soins à mon domicile et chez les clientes ...maintenant mon reve est de travailler en institut donc etre embaucher mais cela serrat un peu plus difficile je pense !
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    coucou Hélène, oui voilà c'est ce que je me disais aussi.
    Je pensais prendre les produits Laora et je souhaitais que c'est produits puissent me servir également après.
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    coucou Hélène, oui voilà c'est ce que je me disais aussi.
    Je pensais prendre les produits Laora et je souhaitais que c'est produits puissent me servir également après.


    Tu asbien raison, pour les produit je ne l'ai est pas testé ceux de Laora mais chacun à ses petites préférence !
    Bisous
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    lesquels utilises-tu stp? je ne suis pas du tt fixée... et préfèrerais des produits plus naturels
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Moi c'est le club des professionnels mais là comme ils sont en maintenance sur leur site je les achete à dernoncourt c'est la marque peggy sage juste à coté de chez moi, c'est un magasin pour les professionnels et les eleves !
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Les produit peggy sage sont simpa mais assez cher !
    Tu peux leur demander le catalogue par telephone gratuitement ! c'est ce que j'ai fait !
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    y a pas de quoi ! Bises
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut