Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Je trouve également que c'est un peu élevé car sur leboncoin, j'ai eu tout mon matériel (linge, maquillage, matériel, enfin tout ce qu'il faut) pour 160 euros et je n'ai plus rien à acheter.

    ben dis donc!
    Tu as tout acheté en un achat pr ce prix, ou en cbien?
    tu as fait comment???
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    ben dis donc!
    Tu as tout acheté en un achat pr ce prix, ou en cbien?
    tu as fait comment???


    J'ai vu une annonce sur Leboncoin.fr, une fille qui vendait tout son matériel pour 160 euros.
    La fille était de Marseille mais elle venait sur Paris pour des vacances donc elle m'a remonté les deux gros sacs et je suis allée les chercher à gare de Lyon le soir où elle est arrivée. C'était un peu tard mais ça vallait le coup.

    Faut aller voir sur leboncoin des fois il y a des bonnes occasions.
    Tu tapes "esthetique" dans la recherche et "materiel pro" dans la catégorie après moi j'ai fait toute la france pour cibler plus de chose.
     
    Renseignez vous auprès de votre école, pour ma part la mienne propose d'acheter la valise complète ( quelques consommables sont à acheter à coté comme des mouchoirs, du talc ...)
     
    Bonjour,
    Nous faisons des colis Ecole esthétique chez Beauty Glam Store, comme d'autres grossistes d'ailleurs. Il faut savoir que les colis proposés par les Ecoles sont souvent plus cher que chez le grossiste car l'Ecole prend une marge sur le matériel qu'elle a acheté chez... le grossiste. Néanmoins pour tempérer mes propos, l'Ecole a négocié des tarifs avec le grossiste pour tenir compte de l'effet volume lié aux nombres d'élèves qui vont acquérir la valise et ce qui la compose.
    Bonne préparation de rentrée, même si il y a encore un mois de vacances dont il faut profiter. :)
     
    Bonjour, pour ma part je suis à Eaubonne, à 15 minutes de Paris et je livre gratuitement sur Paris :)
    Pour me joindre : 01 34 12 30 00
     
    D'accord, j'habite la région parisienne, mais je cherche un endroit ou voir le matériel parce que j'y connais pas grand chose ^^
     
    Je cherche le matériel qu'il faut au CAP et pour m'entrainer donc un peu tout mais je préfère me rendre chez un grossiste pour voir l'ensemble du matériel, après je verrais ce que je prend ou pas.
    Mais merci, je garde ton numéro !
     
    OK, en tant que grossiste nous proposons ces matériels en effet. Nous travaillions notamment avec le CFA Esthétique d'Eaubonne.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut