Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Coucou,

    Justinea moi je veux bien ta liste car pour 200 € tu as tout acheté ? je trouve pas ca très cher par rapport aux autres !

    Merci
    Moi aussi je veux bien savoir comment tu as fait pour avoir tout le matériel pour seulement 200e bravo! quand tu comptes déjà le linge, paréo, serviette petite grande, peignoir, t'en as déjà pour100e alors pour le reste n'en parlons pas!
    Mais heureuse pour toi!
     
    Oui nous pouvons livrer dans les dom tom. Les frais de transport que nous appliquons sont liés au poids et sur la base des tarifs colissimo DOM TOM. Pour la partie octroi de mer je dois me renseigner. Dans quel département vous situez-vous ?
    Olivier
     
    ah les filles pour les serviettes attendez le mois du blanc on fait de sacré économie

    maquillage j'ai testé certains produit sont bien chez bys

    après essayer de voir si vous avez pas des grossistes pas loin de chez vous

    pbi me concernant j'en suis fan de leurs produits soin visage etcc

    voilou ma petite contribution
     
    Bonjour,
    Je suis en train de faire un CAP en esthétique, et je cherche des infos et exemple sur le dossier de présentation d'entreprise.
    quelqu'un peut m'aider, merci les filles
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut