Prix au mois d'un chat

Fanny2003

Membre récent
Bonjour
Je voudrais adopter un petit chat mais j'aimerais savoir avant de franchir le cap combien coute un chat par mois en nourriture litière et autres. Car je suis en contrat d'apprentissage et ayant eu des animaux dans mon enfance je me sent un peu seule a présent.
Et si vous connaissait des personne donnant des chatons dans le 59 envoyez moi les liens.
Merci
 
Fanny2003 a dit:
Bonjour Je voudrais adopter un petit chat mais j'aimerais savoir avant de franchir le cap combien coute un chat par mois en nourriture litière et autres. Car je suis en contrat d'apprentissage et ayant eu des animaux dans mon enfance je me sent un peu seule a présent. Et si vous connaissait des personne donnant des chatons dans le 59 envoyez moi les liens. Merci
alors moi j'en ai 3, c'est le 1 er mois que ça coute chère, acheter la caisse, les jouets, vaccin et maintenant la puce est obligatoire
Chez mon veto vaccin + puce + sterilisation 150 euros

Apres niveau litiere je dois en avoir pour 20 euros / mois sachant que je change tous les 2 jours et que j'ai 3 chats
4 x 10 L / mois
Et croquettes dans les 20 euros toujours pour les 3
Je ne donne pas de paté par contre
 
Merci beaucoup donc si j'en prend un j'en aurais pour a peu pres 40€ pars mois
 
euh alors, déjà, la loie exige d'adopter un chat identifié par puce électronique et un certificat de bonne santé daté de - de 5 jours avant le don ou l'achat. a faire par le proprio de la mère, qu'il te le donne ou non. si il te fais participer compte environ 60 euros.

ensuite, l'idéal est de le faire vacciner 2 injections a 1 mois d'intervalle et de le dépister des virus du sida des chats et de la leucose, cela te permets d'adapter le vaccin;
et le premier vaccin se fait en général avec la puce électronique donc 90 euros pour la puce et VCC prise de sang et le test et la fois suivante juste le vaccin compte 50 euros.