Prix vernis permanent professionnel - marques et quantités

Kreen77

Membre récent
Bonjour,
Je voudrais savoir quel tarif vous payer vos vernis permanent en tant que pro ?
Si vous pouvez préciser la marque et quantité
Merci
 
27 euros la pose puis la dépose et la pose si ce sont mes clientes.
Preparation de l ongle repousse cuticules limages ongles Dégraissant primer Base ,2 couche vernis Top coat. Huile, et crème mains.
Wonderlack.
 
Merci pour ta réponse c gentil mais je parlais du prix du vernis permanent à l'achat par flacon?
 
27 euros la pose puis la dépose et la pose si ce sont mes clientes.
Preparation de l ongle repousse cuticules limages ongles Dégraissant primer Base ,2 couche vernis Top coat. Huile, et crème mains.
Wonderlack.
Merci pour ta réponse mais je parlais du prix à l'achat du vernis permanent
 
Oui c ça ma question combien tu paie le flacon et quelle marque ?
Et dois tu prendre une certaine quantité pour avoir ce tarif?
Merci
 
Bonjour
Et ben ça tu peux le faire toi-même, tu n'as pas besoin de nous :D
Allez hop au boulot ...
bonjour,
Désolée je ne pensai pa que posez une question pouvez rendre agressif!!!
Je voulais juste kon compare entre nous voir si on payait les même tarifs pke d fois c a la tête du client et comme ça on aurait pu aussi comparer nos différentes marques et en faire connaître....
 
Bonjour
bonjour,
Désolée je ne pensai pa que posez une question pouvez rendre agressif!!!
Je voulais juste kon compare entre nous voir si on payait les même tarifs pke d fois c a la tête du client et comme ça on aurait pu aussi comparer nos différentes marques et en faire connaître....
Meuh je ne suis pas agressive rôlalala ...
Je laisse la place aux autres, bon courage pour trouver réponse à tes questions
 
En fait, tu prends le prix de ton vernis, tu calcules le temps que tu mets à faire ta prestation, tu compte les dépenses pour celle-ci, , les produits(dissolvant, limes, remover, base, topcoat ect, le jetable (coton mouchoirs ...), l electricité et le chauffage si tu es chez toi ou les frais de déplacement si tu fais du domicile.
Pour ma part c est 27 euros A coté c'est 35.
 
En fait, tu prends le prix de ton vernis, tu calcules le temps que tu mets à faire ta prestation, tu compte les dépenses pour celle-ci, , les produits(dissolvant, limes, remover, base, topcoat ect, le jetable (coton mouchoirs ...), l electricité et le chauffage si tu es chez toi ou les frais de déplacement si tu fais du domicile.
Pour ma part c est 27 euros A coté c'est 35.

En fait, tu prends le prix de ton vernis, tu calcules le temps que tu mets à faire ta prestation, tu compte les dépenses pour celle-ci, , les produits(dissolvant, limes, remover, base, topcoat ect, le jetable (coton mouchoirs ...), l electricité et le chauffage si tu es chez toi ou les frais de déplacement si tu fais du domicile.
Pour ma part c est 27 euros A coté c'est 35.
Merci topesthétik mai je parlais du prix du flacon du vernis a l'achat chez ton fournisseur. Mais c gentil d'avoir répondu et puis ça donne aussi une idée des tarifs de poses lol
 
Bah du moins d'envoyer balader com ça ... Si vou ne voulez pa répondre mieux ne rien écrire merci
Rôlala tu fumes la moquette ? D'où j'ai été agressive ? J'ai construit ma phrase correctement, sans faute d'orthographe. En plus, j'ai mis un joli smiley et tout ...
Et si ma réponse, tu l'as trouvée agressive, tu risques d'avoir de mauvaises surprises sur ce fofo ... :rougir:
Au passage, si tu veux plus de réponses, change de rubrique. Tu vois, je te donne un conseil, et je ne suis pas gentille ? :D
 
Rôlala tu fumes la moquette ? D'où j'ai été agressive ? J'ai construit ma phrase correctement, sans faute d'orthographe. En plus, j'ai mis un joli smiley et tout ...
Et si ma réponse, tu l'as trouvée agressive, tu risques d'avoir de mauvaises surprises sur ce fofo ... :rougir:
Au passage, si tu veux plus de réponses, change de rubrique. Tu vois, je te donne un conseil, et je ne suis pas gentille ? :D
Ok merci pour ta réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut