prizee

cest bien ça , avec les jeux ou avec les jeux concours? moi jai gagné une enceinte mp3 couleurs changeantes. je dois bientot la recevoir.
 
oui cest 15 parties par jour ( toutes les 18 heures pour 5 parties si tu a vu. sinon tu peux acheter des parties mais bon apres ya plus d' interet car sinon cest comme çi tu achetais ton cadeau ;-)
 
je connaissez pas.
ou plutot je connaissez cette page de petit jeu, mais je n'avais pas réalisé que ca permettait de gagner des choses.

quels sont les jeux auquel tu joues le plus ?

la je viens de tester les ballons a éclater, au hazard.
 
salut ! joue au jeu special qu'il propose sur la page dacceuil tu remporte assez vite des bubz. moi cest bon jai reçus mon cadeau ;-)
 
salut!
pour ganger des parties, il y a 3 solutions pour 5 parties.
ok pour le vote de la meilleure photo, et ok pour la charade, mais la 3e technique je comprends ce que c'est ??

c'est quoi le "jeu special" dont tu parles? c'est le jeu des trois roues?
 
salut !
3eme solution cest faire partager le lien par email , facebook ( 3 personnes doient aller sur le lien).
oui pour les jeux special en se moment cest le jeu des trois roues mais ça change souvent. la semaine derniere c'etait tropical fakir tu peux gagner des cadeaux mais en meme temps des bubs facilement. voila jespere que je t'ai aidé ;-)
 
Je suis inscrite depuis plus de 7ans et jamais un seul cadeau de gagné.... Trop compliqué d'en gagner surtout que je veux les beaux cadeaux !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Jeux , énigmes et Test QI 20

Ca peut vous intéresser:

Haut