Pro Duo

arabelle

Call me Cruella mdr...
Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un savait me dire en moyenne combien coute une colo chez pro duo?
 
Re : Pro Duo

aux allentours de 10 euros et il faut l'oxydant c'est 4 euros la bouteille de 1 litre
 
Re : Pro Duo

aux allentours de 10 euros et il faut l'oxydant c'est 4 euros la bouteille de 1 litre


bon oké je vais avoir l'air con mais...

c'est quoi l'oxydant?

Comment ça fonctionne les colo las bas?
 
Re : Pro Duo

tu as un tube d( la colo) et une bouteille d'oxydant, selon lamarque, il faut lire et voir combien d'oxydant pour la quantité du tube que tu vas utiliser. si elles sont sympa elles t'expliqueont...
moi pour ma "matrix" c'est 1/1 mais les autres marque je ne sais pas.
 
Re : Pro Duo

tu as un tube d( la colo) et une bouteille d'oxydant, selon lamarque, il faut lire et voir combien d'oxydant pour la quantité du tube que tu vas utiliser. si elles sont sympa elles t'expliqueont...
moi pour ma "matrix" c'est 1/1 mais les autres marque je ne sais pas.


merci!
et c'est bien comme marque? ou y a mieux?
 
Re : Pro Duo

Ben matrix c'est l'oreal j'ai déja pris composite (aussi l'oreal)
bah elles sont toutes bonnes je crois ce sont des produits pros donc ...
tout dépend aussi de ce que tu veux : coloration permanente, shampoing colorant ect..
 
Re : Pro Duo

Coucou c'est 9.80 euros pour les colos et moi je prend en majirel, je trouve que leur reflet sont très beau, la dernière fois j'ai pris XP je pense ........ pas terrible j'ai pas aimer et pour les doses ca depend de ta base, si faut ralonger, .... demande leur. Puis l'oxydant tu as du 20 ou 30 .. si tu vas a drogenbos, elle te renseignera bien la dame, elle est super sympa :)
 
Re : Pro Duo

Coucou c'est 9.80 euros pour les colos et moi je prend en majirel, je trouve que leur reflet sont très beau, la dernière fois j'ai pris XP je pense ........ pas terrible j'ai pas aimer et pour les doses ca depend de ta base, si faut ralonger, .... demande leur. Puis l'oxydant tu as du 20 ou 30 .. si tu vas a drogenbos, elle te renseignera bien la dame, elle est super sympa :)
Oui c'est là que je vais!

Donc au final j'en aurais pour 15euro??

Merci miss :brunette:
 
Haut