Problème assez urgent!!

Cassandreplzk

Nouveau Membre
Bonsoir, voila mon problème, avec mon copain on ses séparé 3mois durant ses 3 mois je n'es eu aucun rapport j'avais donc arrêter ma pillule, mon problème et la on ses remis ensemble et le jour de la nouvel année soirée arrosé on n'a pas fais attention et il ses passée ceux qui sais passée.
Le lendemain il a voulu je prène la pillule du lendemain sauf que l'ayant déjà prise une fois ( oui je ne suis qu'une cruche ) je lui et dis que je ne voulais pas prendre de risque en la prenant une deuxième fois, donc voilà ma question et la suivante vu que j'ai eu mes règle 2-3 jour après est ce que j'ai un risque d'être enceinte ?
Merci de me répondre car je m'inquiète quand même beaucoup
 
Si tu as eu tes règles 2/3 jours après, ton ovulation était déjà passée donc normalement pas de risque.
 
Oui normalement pas de risque si tu a eu tes règle deux ou trois jours après! Tu peut toujours faire un test d'ici 15jours pour te rassurer
 
Comme ont dit les filles, normalement si tu as eu tes règles 2/3 jours après ça devrait être bon....fais un test pour te rassurer, mais je ne pense pas qu'il y ait de risque...
 
Vos message me rassure un peut quand même, parce que vous imaginer bien que a bientôt 19ans j'ai d'autre projet que d'être maman ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut