Allergies suite á l'utilisation de la colle Prostar de Cils France

CE.LINE

Membre récent
Bonjour, des clientes ont fait des allergies suite á l'utilisation de la colle Prostar de Cils France. La formulation aurait été modifièe il y a environ 3 mois...En tant que professionnelle, Avez vous eu des retours vous aussi en l'utilisant depuis? Je vous remercie car je cherche à savoir si cela vient vraiment de la colle ou si je n'ai pas eu de chance...
 
Aucun souci avec cette colle que j utilise depuis plus de 2 ans
 
Bonjour
Les 2 dernière colle acheté n avait pas la même étiquettes que précédemment. Je les ai jeté car celle ci ne collait pas instantanément....voir pas du tout
 
effectivement je suis du même avis ce n'est plus la colle "d'avant" et en plus ils ne l'ont même plus sur le site procosmet !!!! affaire à suivre
 
Bonsoir

En effet Procosmet ne vends plus nos produits car elle ne vendait pas notre Prostar, je vous prie de bien vouloir trouver ci joint les photos de la Prostar et de son emballage dans lequel vous êtes censé la recevoir lorsque vous l'achetez, l'emballage et le petit sachet de silica gel permet une meilleure conservation.
Tous nos clients qui achètent cette colle ne se plaignent pas de son efficacité bien au contraire, nous vendons celle ci mieux que jamais son efficacité et sa rapidité est sans pareil, et nos produits sont agrées et de très bonne qualité.

Cordialement
CilsFrance
 

Pièces jointes

  • prostar.pdf
    1.7 MB · Affichages: 147
  • prostar1.pdf
    1.8 MB · Affichages: 169

Ca peut vous intéresser:

Haut