Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

j'en fais rarement car quasi toute mes cliente ne font pas beaucoup de longueur :( lol
quand je rallonge au chablon je fais avec le high class mais j'en bave je pense que je vais prendre le modelage + pour ca car il est épais et coulera moins t'en pense quoi?
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

j'en fais rarement car quasi toute mes cliente ne font pas beaucoup de longueur :( lol
quand je rallonge au chablon je fais avec le high class mais j'en bave je pense que je vais prendre le modelage + pour ca car il est épais et coulera moins t'en pense quoi?

Moi je fais toutes mes extensions au chablon avec le mask ... puis je relime la forme, french, construction....
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

JE SUIS COMME TOI J AI LE MEME PROBLEME mon gel high glass de camouflage se décolle aussi donc à mon avis il faut l utiliser au 3/4 de l ongle sinon tout se décolle c'est une cata je vais essayer celui de chez ned
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

JE SUIS COMME TOI J AI LE MEME PROBLEME mon gel high glass de camouflage se décolle aussi donc à mon avis il faut l utiliser au 3/4 de l ongle sinon tout se décolle c'est une cata je vais essayer celui de chez ned

C'est quoi ton protocole???
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

Bonsoir,

Moi j'utilise toujours le gel uv high class number one de chez Beauty Nails mais j'ai aussi rencontré des pb de décollements à un moment donné et chez Beauty Nails, ils m'ont conseillé de mettre UV FIX CONTACT avant le gel de camouflage et maintenant tout va bien, pas sur toutes, bien sûr car je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais certaines clientes rejettent certains gels.
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

Les petites nouvelles !
J'ai ces produits chez beauty nails :
Le Xtrength Primer
Le nail prep
Le fix contact
Le gel high class camouflage
Le gel crystal
et le blanc de blanc !

Quel est l'ordre idéale ?
Dans la logique je penserais :
Prepa de l'ongle ( cuticules, matifier, nail prep )
Capsules
Ensuite Fix contact ou x-strength ( sur ongles naturel seulement ?! )
High class camouflage
Construction en crystal
French
Poncage limage.
(Déco s'il y a )
Gel de Finition

Bisous les filles
& BONNE ANNéE !!
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

g taper ned sur google et je trouve rien kelkun peu mindiquer coman trouver le site? merci
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

Les petites nouvelles !
J'ai ces produits chez beauty nails :
Le Xtrength Primer
Le nail prep
Le fix contact
Le gel high class camouflage
Le gel crystal
et le blanc de blanc !

Quel est l'ordre idéale ?
Dans la logique je penserais :
Prepa de l'ongle ( cuticules, matifier, nail prep )
Capsules
Ensuite Fix contact ou x-strength ( sur ongles naturel seulement ?! )
High class camouflage
Construction en crystal
French
Poncage limage.
(Déco s'il y a )
Gel de Finition

Bisous les filles
& BONNE ANNéE !!

coucou miss

tout d'abord une bonne année a toi

désinfection
prépa de l'ongle puis dépoussière
pose de ta capsule
lime ta démarcation
nails prep (uniquement sur ongle naturel pas sur la capsule)
X strengh si tu fais ta base et construction au camouflage high class attendre qu'il seche avant d'appliquer le produit suivant ca peut prendre un peu de temps suivant les ongles de la cliente(uniquement sur ongle naturel pas sur la capsule)
ou
fixe contact si tu utilise le crystal (je n'ai jamais travaillé ce gel donc peux pas t'en dire plus )
french (avant ou après construction perso je préfère avant)
construction
limage final
finition

bisous
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

Bonjour,

Moi aussi j'utilisais le High Class Camouflage, mais suite à qq pb de décollement j'en ai essayé d'autres.
Et j'ai finalement trouvé le Unificance de Montecito. Il camoufle parfaitement, il ressemble pas mal à celui de beauty nails mais en un peu moins cher : 19 €HT (contre 40 euros HT).
C'est dommage car j'aimais bien me fournir chez eux car j'habite marseille, et les filles làbas sont sympa.

Sinon pour le protocole, ayant fait ma formation chez beautynails , c'est exactement comme l'a expliqué lilou25870.

++
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

ca donne quoi niveau tenu les gel montecito? tu pourrais nous en dire plus stp ?
merci bise
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

ca donne quoi niveau tenu les gel montecito? tu pourrais nous en dire plus stp ?
merci bise

salut, point de vue tenue, je travaille le resistance qui est un gel de construction translucide, et je n'ai de décollement sur aucune de mes clientes !!!
Ensuite j'utilise également donc le crystal gloss pour la finition, et la french j'aime bien leur x.trem white qui est blanc typex.
petit à petit je bascule tout chez eux, je finis mes stocks et je ne me ser plus que chez eux car j'aime leur rapidité et sérieux (en + de la qualité bien sur).

voilà si tu as d'autres questions...

++
bise
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

Les nouvelles !

Hier une cliente vient pour un remplissage,
Voici mon procole
Desinfection
Poncer gel
Travail des cuticules
Matifier ( bien vers cuticules )
Nail prep
fix contact
Gel high class camouflage en fine couche,
Une couche un peu plus épaisse
french
construction crystal
finish

Et ce matin sms de ma cliente, ca se décolle encore !
J'ai vraiment un soucis ?!
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

je crois que le mieux serait de demander a beauty nails si le high class camouflage est compatible avec le crystal et fix contact car j'ai un doute bise tiens nous au courant
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

je crois que le mieux serait de demander a beauty nails si le high class camouflage est compatible avec le crystal et fix contact car j'ai un doute bise tiens nous au courant

Oui aucun souci je mets les 3 produits ensemble depuis plus de 2 ans...

Mzellefany, tu catalyses bien 30s le fix contact???
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

ok je savais pas, pas je bosse uniquement avec le high class ;)
bisous miss
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

Oui oui je catalyse bien 30 sec et apres je travaille toujours doigt par doigt !
Mais j'ai demandé aux 2 autre filles a qui je l'ai fait et apparement tout vas bien ( mais ca ne fait que 2 jour !! )
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

Je bosse aussi avec des produits Beauty nails et j'avoue que ca tiens bien !! J'utilise d'abord le high class camouflage, je dessine le sourire, je fais la french avec le blanc parfait,je fais la deco, puis high class transparent et a la fin magic. C vrai que ces gels ne sont pas donnés mais ils sont pas mal a mon gout. Et des que j'ai une question, je retourne voir la formatrice qui est toujours ravie de me donner des conseils.

@ Lilou pour rallonger je mets d'abord une couche de high class camouflage puis le sculture + sur les conseils de la formatrice.

Voili voilou si ca peut aider. Bonne soirée
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

Les nouvelles !!

Suite au premier echec avec votre protocole,
j'ai appellé une copine qui cassais toujours TOUT ses ongles,
et j'ai pris le temps de faire la pose tout doucement pour bien faire toute étapes avec précisions !
Résultat : Elle qui n'avais jamais gardé ses ongles plus d'une semaine, avait rendez vous le 26.01 ( 2 semaines ) et ma téléphoné pour me dire que si on pouvais repousser au 9.02 (4 semaines) ca l'arrangerais parce que rien n'a bougé !!

Et toutes mes autres clientes sont ravie de leurs ongles ! Mais continue a venir toutes les 2 semaines pour changer de décos !

En tout cas merci beaucoup à toutes celles qui ont participés a ce post !!

Smouuuuuuuaccckkk !
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

Styl'Ongles merci pour l'info sur montecito j'y suis passé et j'en suis ravie pour le moment
 

Ca peut vous intéresser:

Haut