Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

Bonsoir ... je remet Ca ... j'ai des soucis moi aussi de décollement ... depuis peu ... et que sur le côté droit de l'ongle ... ce qui me fait dire que le produit n'est pas en cause ... mais moi Oui ... je ne comprend pas pourquoi ... je n'ai rien changé à ma préparation ... j'essaie juste d'aller beaucoup plus près des bords sans toucher la peau ... une idee de la raison du décollement les filles ?
 
Bonsoir ... je remet Ca ... j'ai des soucis moi aussi de décollement ... depuis peu ... et que sur le côté droit de l'ongle ... ce qui me fait dire que le produit n'est pas en cause ... mais moi Oui ... je ne comprend pas pourquoi ... je n'ai rien changé à ma préparation ... j'essaie juste d'aller beaucoup plus près des bords sans toucher la peau ... une idee de la raison du décollement les filles ?
Coucou
Tu n'as qu'un décollement sur un ongle ? peut-être que ton gel touche la peau , même en faisant attention , parfois çà peut arriver ;)
 
Merci de ta réponse ! Ben non ... c'était sur plusieurs ongles ....J'ai regardé de trrrrrèeeees près ... et puis la lumière a jailli !!! Voilà ce que c'est que de vouloir faire vite et tard le soir ! On a pas les idées claires ! Lol en fait j'ai fais un chablon il y a un mois .... et bien sûr je suis intervenue plusieurs fois pour des changements ... des tests de couleur de gel ... etc.... et comme ce chablon n'a pas été < requinqué > ben ca n'a pas loupé !!! Aucune tenue du camouflage parce que la base était devenue trop fine voir inexistante ... donc comme je suis une bourrique bien tetue ... j'ai refais ... c nikel ! Ca ne bouge plus ! Lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut