problème avec peinture acrylique!

funnygam

Esthéticienne à domicile ile de france
Bonjour, j'ai un soucis, quand je fais des décos en peinture acrylique au dessus de la constru, j'applique ma finition au dessus, et quand je dégraisse ma finition (sublinails gloss de beautynails) c la catastroche! ca abime ma déco acrylique! ca en efface la moitié! Pourtant je mets la bonne quantité et je la catalyse assez longtemps!
Avez-vous déjà eu ce pb?
Comment procédez-vous pour protéger vs décos acryliqu?
Merci!
 
alors la je ne saurai pas te dire, jutilise le magic brillant de beauty nails, je nai pas ce problème...
 
jamais eu ce soucis là non plus, mais ta finition ne doit pas étre assez épaisse , 2 couches peut étre ??
 
justement quand g u le probleme g rajouter une couche...pas très concluant!
Je vais appeler Beautynails on sait jamais!
 
moi j'ai eu le même genre de problème...mais avec pronails....pour moi je penche plus sur ma déco qui n'était pas sèche
 
oui c peut être ça...n'étant pas très patiente...lol et je viens de voir qu'une discussion a été ouverte. Une fille dit que la peinture oumaxi (que j'utilise) est très lente à sécher.
 
Attend que la peinture soit bien bien sèche et au pire met une très fine couche de gel de constru avant ta finition
 
perso je mets une fine couche de construction pour "sceller" ma déco et après je mets mon sealer j'ai jamais eu de soucis .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut