Problème de fissure sur vernis semi permanent OPI

Nonoleta83

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur le forum. Et j'avoue que je le consulté souvent lors de difficultées ou autre... et il m'a bien aidé!!
Aujourd'hui je m'adresse à vous car j'ai un gros souci et je ne trouve pas la solution.

J'utilise les semi permanent de chez OPI pour mes french, certains nails art et également sur mes constructions en résine ... mon problème c'est que cela fissure 2heures après.
Alors j'ai essayé de terminé ces poses avec le top coat semi, le no cleanse et également avec le UV magic brillant de Beauty Nails mais rien à faire.
Les fissures sont là et la brillance ne dure pas non plus.
POurtant je suis bien le protocole.

Alors je m'adresse à vous pour m'aider à trouver une solution car je désespere :(

Ps : je fais beaucoup de nail art au vernis et peinture acrylique, avez vous une solution autre que le top coat traditionnel pour une tenue irréprochable ?!:aide::aide::aide:
 
Coucou!
Peut-être un gel de finition? Ou l'équivalent pour la résine...
Peut-être aussi y-a-t-il une incompatibilité au niveau de tes produits?
 
pourtant même sur ongles naturels ca fissure ou alors il se froisse complètement :(
j'ai tout essayé en commencant par le protocole OPI biensur
 
Qu'entends-tu par "froisser"? Bordes-tu bien l'ongle? Donne nous peut-être ton protocole, ça peut aider à voir où est le soucis ;)
 
Se froisser, j'ai déjà eu le tour avec des couleurs peu opaque, j'ai parfois tendance du coup à mettre une couche un peu trop épaisse et ça se froisse quand ça catalyse, et ça s'estompe (mais parfois pas complètement) quand je mets la finition...par contre, fissure...jamais, tu as essayé d'autres marques?
 
Moi pour la résine,je passe le bloc puis je met une couche de gel ou vp pour que la couleur accroche bien sinon ça fissure ;)
 
Lorsque il catalyse (et souvent sur le pouce) il se rétracte et crée de petites vagues...
Mon protocole
1 - je poli l'ongle et repousse les cutiles
2- couche de Bond Aid
3- Base opi je catalyse 90 sec
4 - 1ere couche je catalyse 120 sec puis la deuxième 120sec
5 - Top coat je catalyse 120sec
6 - Je dégraisse si j'utilise le top coat semi de OPI
Je fais bien attention à border chaque ongles.

J'ai appris avec shellac, j'avais quelques fois ce problème de froissement mais cela disparaissé à la deuxième couche et jamais de fissures comme avec OPI
 
Moi pour la résine,je passe le bloc puis je met une couche de gel ou vp pour que la couleur accroche bien sinon ça fissure ;)
Bonsoir,
Tu veux dire que après ta construction en résine tu met du gel ? mais quel type ? j'ai plus se probleme de fissure sur ongles naturels.
Problème de brillance : ongles naturels et ongles résine
 
Oui je met une fine couche de gel juste pour que ça accroche je prend n'importe lequel pas vraiment d'importance ^^ aprés es ce que tu a verifié ta lampe ?
 
Je ne sais pas ... Tu a essayé en catalysant plus ? Je sais que moi ma lampe est neuve mais pour du noir par exemple je fait plus car c'est une couleur qui a du mal a catalyser
 

Ca peut vous intéresser:

Haut