Problème lissage brésilien

Einalem

Nouveau Membre
Bonjour, j'aurai besoin d'informations, j'ai fait un lissage brésilien hgs début avril, j'ai à la base des cheveux légèrement ondulés et mousseux, apres le lissage ils ont été parfait pendant 15 jours puis petit à petit ils se sont remis à onduler mais moins qu'avant, je suis en vacances depuis 1 semaine et j'ai beau les protéger j'ai l'impression que l'eau de mer enlève la kératine, je plonge tous les jours ? D'après vous est ce possible et si oui puis je refaire un autre lissage en rentrant sans les abîmer ? Merci pour vos réponses.
 
Bonjour

Comment les protegez vous?
Vos cheveux sont-ils naturels ou colorés?
 
Tout d'abord merci de me répondre, donc je suis blonde avec des mèches claires sur cheveux fins. Je ne mets pas de protection en particulier hormis les masques sans sulfates après les avoir lavé! Je me demande surtout si je ne risque rien de refaire un lissage en espérant ne pas les abîmer davantage et surtout j'aimerai que ca tienne dans le temps. Cordialement.
 
Bonjour,

Ok , lorsque vous vous baignez etc il faut les protéger sinon effectivement le lissage partira beaucoup plus vite.
Normalement on préconise 3 à 4 lissages par an mais beaucoup en font beaucoup plus, si vous en avez besoin vous pouvez le refaire en veillant bien à utiliser un produit à 0.2 de formol pour ne pas les fragiliser
 
Bonjour je me présente je suis Anissa je suis distributrice de la marque de lissage Organique au Tanin TANINOCAP, la nouveauté ce sont en fait "Les lissage organiques" qui ont commencés à débarqués en Europe depuis quelques mois, l'avantage c'est qu'ils ne contiennent absolument aucun Formol ni dérivés. Le Tanin est un conservateur naturel (plus besoin de formol ou dérivés).

La détentes des cheveux se fait grâce aux acides aminés, les résultats peuvent êtres spectaculaires ! La grosse différence avec les acides aminés c'est qu'ils reconstruisent et réparent les cheveux de l'intérieur au niveau du cortex et non en imperméabilisant les cheveux (différence avec les lissages brésiliens contenant du formol ou dérivés, ils vont imperméabiliser les cheveux qui à forçe vont devenir ternes et cassants).

Ps Le nom TANINOPLASTIE est un nom enregistré par une marque concurrente mais la technique existe déjà depuis des années au brésil. Pour plus d'informations je peux vous aider.

www.taninocap.com Produits destinés uniquement aux professionnels de la Coiffure
 
Bonjour Sabelle25 l' ingrédient qui est présent majoritairement est celui-ci : Acacia Decurrens Extract (Extrait de tannin), aucun formol ou dérivés de formol, pas d'acide glyoxylique, pas de carbocysteine. Nous ne connaissons pas la formule de salvatore désolé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut