problème lors de pose avec capsules

maliza

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour je rencontre souvent le même problème lors de mes pose mes cliente ce plaignent souvent de bulles qui ce forme à la fin de la capsules et du gel qui ce fissure. Avez vous des conseils pour moi à me donner et m'expliquer d'où sa pourrait venir. Je veux vraiment m'arranger. Merci
 
Bonjour ,
Quel est ton protocole de pose , quels produits utilises-tu ?
Aurais-tu une photo à nous montrer de l'une de tes poses ? nous pourrons mieux te conseiller ,

Pour les bulles qui se forment à la fin de la capsule , c'est à dire ? vers ton bord libre , vers les cuticules ?
En général les bulles se forment car tu as du trop touiller ton gel
Quand tu positionnes ta capsule , il faut chasser ces bulles d'air ,
pour le gel qui se fissure , quelle est la marque que tu utilises ?
 
Bonjour alors j'utilise la marque beauty nail's et je commence à me demander si c'est une bonne marque.

Mon protole est le suivent:
- Préparation de l'ongle repousser les cuticules
- limé délicatement la plaque
- Choisir les capsules adapté les collé en la posant sur le bord libre pour chasser les bulles d'air
- Nail prai sur l'ongle naturel
- ramollissemenr de capsules au niveau de la démarcation pour faciliter le limage
- Mise en forme de mon ongle, et limage de la démarcation capsules, ongle
- Fine couche de base
- Camouflage
- franch
- Bombé
- Dégraisse mon bombé
-Limage du bombé
Et top coat

Voilà mon protocole.
Pour les bulles d'air elle m'a pas précise ou exactement elles étaient elle m'a dit simplement à la fin de la capsules je la vois vendredi pour arranger tout sa, mais sa peu peut être venir du fait que je touille trop mon gel comme tu me le dit car il est vrai que j'ai remarqué sa doit faire 1mois que j'ai du mal avec le bombé je c'est pas pourquoi sa fait 1ans que je fait les ongles j'ai jamais eu de soucis avec le bombé. Je vous poste après les deux photo de mes pose ou j'ai rencontré c'est soucis merci pour votre aide
 
Bonjour,
Dans ton protocole, tu ne parles pas du primer, tu en mets ou pas ?
Aussi, pour le gel qui fissure, as-tu récemment changé de marque ou tu as toujours bossé avec BeautyNails ? Si ça ne le faisait pas avant il n'y a pas de raisons que ça le fasse maintenant.. donc je ne pense pas que ce soit leurs gels.
Comme l'a dit @BijouNails il se peut que tu touilles trop ton gel et pour la pose de capsules fais-tu vraiment attention lorsque tu la poses ? (il faut la poser en 2 temps, tu la places au bord de l'ongle pour disperser la colle et faire un mouvement de balancier sur l'ongle pour la coller..)
Il se peut aussi que tu dépoussières mal ton ongle après ta mise en forme et les pellicules de poussière font des bulles ensuite (c'est ce qu'on m'a dit lors de ma formation)
Pour tes poses,penses à bombé plus ton ongle,j'ai pas l'impression qu'il y ait de bombé et tu m'as l'air proche des cutis
 
Coucou
Comme carla_nails , effectivement tu ne parles pas du primer
Manque de bombé et proche des cuticules , sur la 1ère photo on dirait même que çà touche ,
si ta cliente parle de "bulles d'air " , elle parle peut-être de décollements
Penses à faire une photo dès que ta cliente reviendra pour voir ,
Au niveau de la marque BeautyNails , je ne l'ai jamais testé mais à mes souvenirs sur le forum , cette marque a bonne réputation.
 
Bonjour les filles, si je met bien du primer sur l'ongle naturel après la pose de capsule j'ai oublié de le marquer.
Pour ce qui est de la pose de capsules je fais vraiment attention de bien chassé les bulles d'air ma formatrice à toujours beaucoup insister pour sa.
Mais je pense que comme vous le dite sa peux venir du fait que je touille trop mon gel et c'est possible aussi que sa soit à cause de la poussière faut que je fasse plus attention sur c'est deux points, car c'est vrai que dé fois je me sens dépasser par toute cette poussière
Pour mes prochaines pose je vais bien faire attention à tout sa, et je vais m'entraîner pour les bombé j'avais vraiment pas ce soucis avant je comprends pas.
Merci je vous poste la photo vraiment de la cliente pour vous montrer tout sa. Et si sa dérange pas je posterais mes pose mtn les conseils sont toujours bon à prendre
 
Cc les filles, alors j'ai revu ma cliente et c'était bien un décollement j'ai du toucher les cuticules elle m'a dit que sa formé une bulle au niveau des cuticule jusqu'au début de la capsule, ensuite pour l'ongle fissuré elle c'est casser le bord libre du pousse en diagonale la je ne pense pas que sa soit de ma faute, si? Sinon tout les autres ongles était nickel aucun décollement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut