problème piercing nombril

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles voilà maintenant 6 mois que je me suis fait percer le nombril et depuis j'ai quelques petit soucis.
déjà d'une je suis tomber sur le plus mauvais perceur de ma région donc pas de chance il ne m'a pas pincer la peau pour percer il a lutter pour percer... il ne m'a pas dit les soins a faire et ma dit qu'il n'y avait rien a acheter en pharmacie il m'a aussi dit que dès le lendemain je pouvais aller a la piscine et a la mer (bon je n'y ai pas été peureuse comme je suis lol!!!)
et donc depuis septembre je perdais beaucoup de lymphes... ce qui ai normal d'après certain perceur ensuite une croute a commencer a se former pendant plusieurs jours ... inquiète j'ai été voir un autre perceur qui m'a dit que c'était normale et que maintenant après 5 mois je pouvais changer mon piercing... il m'en a vendu un en acier chirurgical et m'a bien expliquer comment procéder pour le changer...
le changement de piercing c'est super bien passer mais quelques jours après je suis prise de douleur et la peau autour du piercing ultra rouge avec une croute c'est former... je suis retourner le voir en urgence il m'a dit pendant 10jours matin et soir sérum phy et sinon d'aller voir mon docteur. au bout de ces 10 jours toujours pareil plus de douleurs mais piercing vraiment pas beau :hi:
j'ai été en pharmacie elle m'a dit de ne pas le changer mais de mettre une creme antibactérienne apaisyl après avoir désinfecter....

mais la rien ne vas plus je le trouve très moche et comme une impression que la peau du milieu se rétrécie (peur de faire un rejet) si toutes fois cela vous est déjà arriver merci de me dire comment cela c'est passer!!!!
 
Re : problème piercing nombril

désolé pour les fautes j'ai écrit vite!!!
 
Re : problème piercing nombril

Bonjour,

Est ce qu-il t'a percée avec un anneau??
 
Re : problème piercing nombril

0ui cela m'est déja arriver ! un conseil c'est de l'enlever.. Je ne dit pas sa pour te faire peur mais j'ai eu un peu la meme chose et il etait effectivement tout tout rouge et il c'est " arracher " enfin il est tomber quoi. Je n'ai rien senti. je l'ai refais et aujourdui tout vas bien. Au pire retourne voir un perceur
 
Re : problème piercing nombril

Si je me trompe pas un piercing au nombril cicatrise au bout de 6 mois a 9 mois.Moi j'ai un piercing au nez le perceur ma donné une fiche avec les soins a faire pour tous les piercing et pour le nombril faux lavé au savon doux avec du serum phy et un antibactarien et le tourné de temps en temps.Après moi au nez chez une petit boule qui est sortis c'était pas très beau mais c'est parceque je cicatrisais de l'extèrieur et moi aussi sa ma fait mal pendant quelques jours .Peut etre que tu a changé ton piercing trot tot et qu'il va devoir recicatrisé si au bout de 10 jours l'aspect ne change pas va voir ton medecin
 
Re : problème piercing nombril

alors non avec une banane

ti78 si tu me fais peur lol parce que j'ai tellement eu mal que je le referais pas....

cindy sa fait 1 mois qu'il est comme sa au pire je vous mets une photo ...
 
Re : problème piercing nombril

mets une photo car ma fille est dans le même cas que toi
 
Re : problème piercing nombril

Je ne te disais pas sa pour te faire peur lol. Moi je le voulait tellement que malgrés tout je l'ai refait une deuxieme fois. Mais je te conseille vraiment d'aller retourner voir un perceur.
 
Re : problème piercing nombril

ah je suis pas la seule déjà!!!! bon sur la photo je venais de mettre le gel apaisyl
 
Re : problème piercing nombril

Ah oui si sa fait un mois c'est bizard peut etre que ton piercing n'est pas vraiment en acier chirugircal on c'est jamais mais si sa fait un moi et qu'on traitant rien ne change enlève le
 
Re : problème piercing nombril

Au passage comment on fais pour publier une discussion ? je trouve pas lol
 
Re : problème piercing nombril

Moi aussi ça m'avait fait ça. mais ce n'était pas de la lymphe mais du pue et j'avais comme une boule dessous.

Au bout d'un moment j'ai décidé d'arréter de m'acharner et de l'enlever.

Je l'ai refait faire, et la deuxième fois déja j'ai rien senti quand elle m'a percé puis il ne m'a jamais fait mal... Il doit être mal percé tout simplement.
 
Re : problème piercing nombril

Sincerement sa fait au moins 3ans j'ai mon piercing et en 1mois il etait cicatriser je l'ai changer au bout d'un mois et j'ai jamais rien eu a mon avis il t'a mal percé et je serais toi si sa persiste retire le que ce ne devienne pas trop grave quand meme
 
Re : problème piercing nombril

excuser moi les filles mais comment on fais pour ouvrir une discussion ? :$
 
Re : problème piercing nombril

en haut tu as marquer nouvelle discussion tu cliques dessus et tu suis ce qu'il y a de marquer...
j'arrive pas a mettre les photos...
 
Re : problème piercing nombril

je précise que la banane qu'il m'a vendu est grande et je sais c'est pas beau!!!
 

Pièces jointes

  • Photo0219.jpg
    Photo0219.jpg
    20.9 KB · Affichages: 9,852
  • Photo0221.jpg
    Photo0221.jpg
    26.8 KB · Affichages: 12,733
  • Photo0222.jpg
    Photo0222.jpg
    27.6 KB · Affichages: 4,975
Re : problème piercing nombril

Sincerement sa fait au moins 3ans j'ai mon piercing et en 1mois il etait cicatriser je l'ai changer au bout d'un mois et j'ai jamais rien eu a mon avis il t'a mal percé et je serais toi si sa persiste retire le que ce ne devienne pas trop grave quand meme

non en un mois c'est pas possible que ton nombril soit cicatrisé... d'apparence sûrement, mais à l'intérieur j'y crois pas

et on n'enlève pas un piercing infecté, ça risque de se refermer sur l'infection et là c'est jackpot....

vas voir un VRAI pierceur qui t'en dira + sur ce qui t'arrive, tu es de quel coin ?
 
Comme ça je te conseillerais la bétadine pour désinfecter, 3 fois par jour la première semaine, 2 fois par jour la deuxième semaine et 1 fois par jour la troisième semaine. Après cherche un piercieur compétent qui te conseillera!! Tiens nous au courant bises
 
Re : problème piercing nombril

C'est exactement ce que ça m'a fait. Franchement, je serais toi, je l’enlèverais moi j'y ai cru mais ça n'a jamais cicatrisé...et ça fini par faire bien mal!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut