problème piercing nombril

Re : problème piercing nombril

si je pouvais j'irais maintenant!!!!!

Tu m'étonnes ... :confused:

Où peut-être essayer un autre produit pour la cicatrisation ? Il te convient peut-être pas, j'sais pas si c'est possible.
 
Re : problème piercing nombril

moi je met diaseptil
 
Re : problème piercing nombril

moi je met diaseptil

Connais pas. Le pierçieur à conseillé à mon frère d'la biseptine en spray. Après j'ai jamais testé. Connais que l'hexomédine... Et jamais eu de problème sur mes 3 pierçings... Comme quoi on ne réagis pas toutes pareilles...
 
Re : problème piercing nombril

oui c'est clair puisque ma soeur l'a fait le meme jour que moi et nickel aujourd'hui il est cicatrisé!!!
 
Coucou les miss j'aimerai savoir si l'une d'entre vous avai deja mis de l'eau oxygéné sur son piercing au nombril?
 
Re : problème piercing nombril

j'en mets pour desynfecter mes percings de l'eau oxygene... sa desinfecte bien
 
J ai pas fait toutes les pages mais le mien a mis du temps a cicatriser, j avais beaucoup de lymphe et une espèce de boule, genre de peau rougeâtre qui sortait complètement degueu, le perceur m a fait mettre un percing en Téflon avec des soins en spray surtout pas de corps gras! Et en 2semaines plus de problème et ça fait 9ans (ça fera 10 ans en juin ) que je suis percer au nombril et plus jamais eu de soucis!
 
Re : problème piercing nombril

Coucou les miss j'aimerai savoir si l'une d'entre vous avai deja mis de l'eau oxygéné sur son piercing au nombril?

Pour désinfecter le bijoux cela peut être bien ,sinon Alcool 90° pour nettoyer mes bijoux quand je n'ai pas d'alcool)mais pour nettoyer la peau pas d'alcool ou Eaux oxygéne cela brûle un peu trop les tissus ;), il est préférable d'utiliser des produits pour la cicatrisation en spray ou liquide !!
 
Re : problème piercing nombril

je n'est encore jamais eu d'infection du au piercing.
pourtant je me suis percé la lèvre inférieur du visage.
quand je change de piercing je passe toujours un peu de biseptine en pulvérisateur
 
Re : problème piercing nombril

:eek: harmony tu pouvais pas plus me faire plaisir j'y vais tout a l'heure voir le perceur j'ai peur de sa réponse :(
 
Demande un percing en Téflon c un percing souple ça favorise la cicatrisation et pour le désinfectant biseptine en spray
Quand je me suis fait percer le labret après mon nombril j ai fait mettre directement du Téflon mieu vaut prévenir que guérir LOL
Bon courage biz
 
Re : problème piercing nombril

mais du coup j'ai un peu peur de rechanger!!!!
et sa te donnais pas cette impression de rétrécissement au milieu? je crois que c'est la rougeur qui me fait cet impression
 
Franchement je saurai pas dire ça remonte a trop longtemps je me rappelle que de cette espèce de boule bout de chair qui sortait et c était degueu lol
 
Re : problème piercing nombril

préférez diaseptyl à la biseptine les filles... surtout pas d'alcool

si ça se trouve c'est une chéloide que tu as sur ton piercing

je répète on n'enlève pas un piercing infecté, il faut drainer la merde, mais si ça suinte pas vert et que tu n'a pas mal quand tu y touches c'est pas une infection
 
Re : problème piercing nombril

Si sa se trouve oui c'est une cheloide et sa a aussi un autre nom quand c'est en pèriode de cicatrisasions et a mon avis tu a reouvert la plait et si sa fait une petit boule il faut assécher pour qu'elle tombe mon perceur m'avais dit sa il ma donné une crème(flammazine) a mettre 2 fois par jour pendant 10 jours
 
Re : problème piercing nombril

c'est quoi cheloide? non j'ai pas mal et j'ai juste un peu de lymphe.... j'ai messurer tout a l'heure et la peau entre fait 7mm... donc apparement pas de rejet ... je n'ai pas pu aller voir le perceur aujourd'hui j'y vais demain donc je verrais bien
 
Re : problème piercing nombril

C'est une boule de chaire enfaite et défois sa se forme quand tu t'accroche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut