Problèmes gels MSE

Comment ça photo?

c'était pour sansancol je crois la demande.

Perso je prends la gamme des 800 j'ai les 2 cover blass Pink et Haut.

prepa de l'ongle
nail fresh
primer sous uv 2mn
base 302 2mn uv
cover extension 2mn uv
cover construction 2mn uv
dégraissage
mise en forme
french etc
finition
 
A ok pardon
Merci pour ta réponse c'est quoi le nail fresh?
Et tu fait ton extension cover?
Le gel de construction est pas trop dure à travailler ?
Merci pour ta réponse
 
nail fresh = nail prep = deshydratant

Non il n'est pas dur a travailler mais il faudra trouver le pinceau qui te convient le mieux pour le dompter car il se lisse en surface mais ne s'egalise pas

Oui je fais l'extension au cover
 
Et ça sert a quoi de déshydrater l'ongle?
A we j'aime bien quand ça s'egalise car j'ai peur de pas y arriver si ça ne s'egalise pas ..
 
Ça sert a retirer l'humidité afin d'avoir une adhérence optimale.
Non il ne s'egalise pas il se lisse en surface.
Il n'y a que le lagon qui s egalise parfaitement
 
Oki merci pour toute tes réponse je crois que je vais tester les deux gel et je verrai le quel je préfère.
Tu as tester le cover express ?
 
Vérifie aussi tes lampes j'ai déjà eu le cas elles s'allumaient encore mais catalysais plus assez fort ou je ne sais quoi mais une fois changé pour des neuves nikel :)
 
Bonjour
en tout premier lieu il faut savoir que l'on ne s'improvise pas prothésiste ongulaire sans avoir fait une formation.
il se peux que ta pose sur le chablon n'est pas assez bien faite et donc fragilisé ce qui peux provoquer la casse.
pour la préparation de l'ongle il faut légèrement rayer l'ongle , à la lime ou ponceuse, en faisant attention d'y aller doucement . Cette phase est importante ca lorsque tu mets le ''primer" c'est comme cela que je le nomme, cela relève les écailles de l'ongle ( comme un permis de construire) puis tu mets ta base qui va emprisonner les écailles et ainsi être la base de t'on travail ( les fondations), puis ta construction et finition.
si tu as une french n' oublies pas le maquigel etc
 
Non c'est pas sa qui cause la casse.
Sa la fait a toute tes poses? Ou que a certaine?
Sa casse a quel niveau?
Bonjour je me permet de répondre si je peut être utile car je suis étudiante école à distance écolems c'est pas mal mais le soucis j'ai commandé mes fourniture de produits Ocibel auquel les marques se travail différemment. J'ai fait pour la premier fois une pose de gainage sur ongle naturel c'était pas trop mal et bien sur résultat 3 heures après décollement. J'étais dégoûter mais dans mon kit de fourniture je n'avais pas de primer dans les vidéo d'école il l'on pas préciser j'ai donc poser des questions aux prof et on ma répondu, il y a des gel bien différent selon les marque prendre le gel construction un peu plus épais pour éviter le découlement, travailler assez vite afin d'éviter le écoulement sur les coter et vite cataliser 2 mn et les étapes après bien limer avant sur les bordures.
Je vais de nouveau essayer car je me voie mal faire des poses inutiles la formation plus les fournitures tout ça fait un bon montant. Je suis esthéticienne depuis longtemps j'ai travailler dans les cabines institut et cette pratique j'ai toujours sapé, car c'est bien une technique je conseille aux esthéticiennes ou autres de prendre des cours réelle car j'ai vue des tas poses d'ongles mal fait et résultat les clients ne revienne plus dans l'institut alors que c'est une vrai demande toujours demandé.
 
bonjour
j'ai souvent des esthéticiennes qui viennent faire une formation en prothésie ongulaire et il est vrai que les écoles d'esthétique ne forment pas dans ce domaine.
je profite pour donner les dernières info pour le diplôme d'esthétique qui n'est pas obligatoire pour faire de la prothésie ongulaire
je joins le dernier document en ma possession. excusez une page est à l'envers
cordialement
Chantal
 

Pièces jointes

  • REPONSE POUR PROTHESIE ONGULAIRE JANVIER 16.pdf
    2 MB · Affichages: 242
c'était pour sansancol je crois la demande.

Perso je prends la gamme des 800 j'ai les 2 cover blass Pink et Haut.

prepa de l'ongle
nail fresh
primer sous uv 2mn
base 302 2mn uv
cover extension 2mn uv
cover construction 2mn uv
dégraissage
mise en forme
french etc
finition

Je m'incruste Lol !
Tu sais que j'ai acheté les gels mse que tu m'avais conseillé ! Quand j'ai commandé j'ai regardé les protocoles et ils disent que la base remplace le primer... Du coup j'ai pas racheté le primer moi !!! (J'en ai un d'une autre marque)
Est il obligatoire du coup ?
 
Je m'incruste Lol !
Tu sais que j'ai acheté les gels mse que tu m'avais conseillé ! Quand j'ai commandé j'ai regardé les protocoles et ils disent que la base remplace le primer... Du coup j'ai pas racheté le primer moi !!! (J'en ai un d'une autre marque)
Est il obligatoire du coup ?

Dis moi si tu galères je t aiderais t'as pris quoi au final?
 
bonjour
je ne savais pas quelle marque prendre car je suis actuellement avec le gel de gel attitude ....... mais sur moi et quelques clientes il ne tient pas (décollement environ une dizaine de jours après les un après les autres:(.
En farfouillant sur le forum pour savoir quelle marque prendre j'étais perdue :confused: (onglerie.be, ongle access, mse ,flaynails......) un véritable casse tête:mad:.
Déja j'ai changé mes néons qui effectivement étaient vieux.......(MERCI BIJOUNAILS ;))
Et grasse à cette discussion ma décision est prise c'est MSE :) .
Merci pour tout les détails , tout est clair net et précis ...... Il me tarde de les essayer;)
 
tous les gels 2mn sous uv
couche chablon fine et ensuite construction plus epais au bombé, bord libre fin
Bonjour Ishvary
j'ai reçu ma commande Mse et bien sur j'ai testé de suite les gels;).......
Assez déroutant les première fois ....... encore du mal avec ou bout de plusieurs pose..... mais je désespère pas car j'ai l'impression de mis faire ..... enfin un peu:confused:
Mais voila:
J' ai un soucis :( soit leur gel 802 (chablon)ne catalyse pas en 2 mn sous UV soit ils ont une pellicule grasse qui n'est plus une pellicule mais une sacré couche !!!!!!
Sur mes chablons:
1 pose :couche surement trop épaisse qui après 4 minutes n'avez pas durcie :( (lorsque j'ai retiré le chablon l'extension est restée sur le chablon et le gel été tout mou encore il n'avez pas durci:mad:)
2 pose: couche surement trop fine qui a catalysé en 2 mn certes, mais à cassé juste au niveau du début du chablon en 4 jours ( La personne travaille avec des gants en latex 9 heures par jour et ses ongles sont dans l'humidité car elle dit qu'elle transpire beaucoup dedans) serres-se la cause d'après vous ? ou ai je mal fait mon chablon? j'utilise bien sur le 802 sur la base 302 (qui elle catalyse très bien en 2 mn) que je met sur la moitié de l'ongle pour l'accroche sur la base et je je l'étire sur mon chablon. Puis je fais ma construction avec le 801.
j'ajoute que mes néons viennent d'être changés.
Et en fin j'ai pris des pots de 50 ml est ce vrai que le gel dans les pots de 15 ml sont auto égalisant et pas ceux de 50 ml ....... j'ai lu cela sur le forum ..... c'est tout de même très bizarre normalement c'est le m^me produit dedans il n'y a que le conditionnement pour la quantité qui change!!!!!!:(
bon j'ai fini mon roman en espérant que tu aura eu envie de lire tout jusqu'au bout et de me répondre;).
je sais bien que mes questions peuvent paraître bête:confused:....alors merci pour les réponse :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut