problèmes sur rongeuse

charlotte-beauté

Membre récent
Coucou les filles,

J'ai un petit soucis, j'ai fais ma formation le mois dernier, et j'ai quelques modèles, lundi dernier j'ai eu une grosse grosse rongeuse, je lui ai fais les ongles super court, j'ai même pas pu poser sur les chablons, du coup j'ai posé sur peau.
J'ai suivis mon protocole à la lettre, seulement aujourd'hui elle m'envoie un message en me disant que 3 ongles ont sauté et que 2 autres se décollent légèrement.
Qu'est ce que je peu faire, et comment je peux faire pour que ça tienne??
 
Pour que celà tienne il faut déjà être certaine que ta modèle n'a pas porté ses doigts à la bouche une seule fois, généralement c'est impossible mais elle ne le dise pas et ne s'en rende parfois même pas compte. Une pose sur ongles extrèmement rongés tiens 10jours maxi. Pour pouvoir t'aider en dehors du protocole, il nous faudrais voir ta pose pour comprendre et te rassurer ou te conseiller. C'est toujours très compliqué avec des extrèmes rongeuses)) si tu as une photo ça aiderai (face, profil et vue du dessus)
 
Ouais ça pour en être sure, c'est la galère, j'ai bien bien dégagé les cuticules qui manger quasiment la totalité de l'ongle, ensuite impossible de s'aider de chablons tellement la base était minuscule, j'ai rallonger de peut être 4mm ou 5 sur la peau, j'avais regarder un des pas à pas du site.​
enfin je sais pas comment faire :/​
j'ai pas de photos là :/​
 
Question bête mais est-ce que c'est parce qu'el le les arracherait ou la salive crée des décollements ?
A force de les porter à la bouche, les ongles sont systématiquement soumis à un environnement humide et des micro torsions, voire des chocs contre les dents, des mordillements. A terme l'ensemble fragilise l'adhésion du gel, crée des micro décollement pour enfin ne plus tenir))
 
Qu'est ce que je peux faire du coup, je les lui répare au risque qu'elle me rappelle tous les 3 jours parce qu'elle à des ongles qui ont sautés soit dis en par miracle. Ou j’attends qu'elle les laisse pousser??
 
A force de les porter à la bouche, les ongles sont systématiquement soumis à un environnement humide et des micro torsions, voire des chocs contre les dents, des mordillements. A terme l'ensemble fragilise l'adhésion du gel, crée des micro décollement pour enfin ne plus tenir))
ah ok miki
 
Qu'est ce que je peux faire du coup, je les lui répare au risque qu'elle me rappelle tous les 3 jours parce qu'elle à des ongles qui ont sautés soit dis en par miracle. Ou j’attends qu'elle les laisse pousser??
Tu la questionnes quand tu la voie sur ses activités et manies, tu sera à 10 jours donc tarif remplissage, tu refais ses ongles en lui disant que tu lui compte rempli et pas repose. Tu répètes que dans son cas c'est très difficile de faire tenir des ongles, qu'elle ne doit pas les mettre en bouche, en prendre soin le temps que sa plaque grandisse et que tu ai un support suffisant pour faire une pose qui dure 3 semaines. Si tu sais que tes poses tiennent sur d'autres modèles nqu'elle, tu lui dit qu'elle est la seule avec qui ça tient pas juste comme ça. A la pose utilises un primer acide, fait hyper attention aux cutis et surtout ne poses pas trop en épaisseur. Donnes lui les consignes, pas de javel, détergent, jardinage, ménage avec des gants, demande lui si elle prend des médicaments, si elle a eu une anesthésie générale il y a peu, si elle a des pb d'hormones, c'est aussi une piste cause de décollements. Postes des photos dessus, face, profil et nous pourrons mieux te dire si ton travail est adapté à ses ongles (prend photo des ses moignons aussi) Bon courage et ne te démonte pas, tu es en train d'apprendre;)
 
charlotte-beauté a dit:
Coucou les filles,

J'ai un petit soucis, j'ai fais ma formation le mois dernier, et j'ai quelques modèles, lundi dernier j'ai eu une grosse grosse rongeuse, je lui ai fais les ongles super court, j'ai même pas pu poser sur les chablons, du coup j'ai posé sur peau.
J'ai suivis mon protocole à la lettre, seulement aujourd'hui elle m'envoie un message en me disant que 3 ongles ont sauté et que 2 autres se décollent légèrement.
Qu'est ce que je peu faire, et comment je peux faire pour que ça tienne??

Tu les fais en résine ou gel parce que le gel tient bien moins que la résine. Toute rongeuse porte ses doigts a la bouche, donc c'est sûrement ce qui se passe mais peut être est ce l'adhérence de ta construction... Es tu sur que tu as bien tout poli ? Qu'il n'y à plus de peau ? Les photos nous aideraient donc quand elle revient, demande lui si tu peux les prendre en photos et pour reposer a nouveau assures toi qu'elle n'a pas fait la vaisselle ou pris un bain avant parce que des ongles qui ont séjournes dans l'eau prennent moins bien et c'est pire quand ils sont rongés ! Après la pose pas de bain non plus voilà si ça peut t'aider
 
Merci pour les renseignement après la pose pas de bain surtout pour les rongeuses et avant non plus ni vaisselle merci pour le partage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut