Probleme avec gel "magnetic"

Re : Probleme avec gel "magnetic"

en fait j comptais rallonger en gel, donc c'est pour ça que je comprend pas le zig zag??

Si il il aura du gel partout.
Tu commences au centre de l'ongle, des cutis vers le bord libre en slalomant, puis pareil à gauche, puis à droite...
je ne mets jamais de primer meme sur une rongeuse, il suffit de ne pas rallonger trop (moins de la moitié de sa longueur naturelle), de faire une forme arrondie (pas de carré, elle n'a pas l habitude de porter des ongles, elle va s'accrocher et casser...)

je ne fais d'ailleurs jamais de french les 2-3 premieres fois (il n y a pas assez de longueur ça n'est pas harmonieux) je fais un full color (extension puis construction gel ou résine puis gelpolish) remplissage à 1 semaine puis 15 jours puis 3 semaines si ça se passe bien...
 
Re : Probleme avec gel "magnetic"

bon une dernière ptite question.. je fais cette fine couche en zig zag ,catalyse, puis extension sur chablon fine puis construction ou fine couche zig zag en rallongeant sur chablon puis construction??
 
Re : Probleme avec gel "magnetic"

non même sans tout ça les gels magnetic tient très bien moi je le pose normalement ils sont nickels
 
J'ai fais ma formation avec l'équipe d'annemasse. J'en suis très contente car formation très complète!
Magnetic est une super marque! C juste que j'ai eu des retours clientes qui ont eu des colorations sur matiere à cause de couleur pour cheveux alors qu'elles n'avaient jamais eu ca avec OPI par exemple!
Et puis oui j'ai des décollements complets sur deux trois clientes mais je vais essayer le flash ou le sculpture et puis un primer!
Merci pour ces conseils je vais voir pour commander les gels!
Très bonne soirée!
 
SOLEIL84 a dit:
bon une dernière ptite question.. je fais cette fine couche en zig zag ,catalyse, puis extension sur chablon fine puis construction ou fine couche zig zag en rallongeant sur chablon puis construction??

la couche en zig zag se fait seulement sur l ongle naturel. ensuite tu fait l extension chablon normalement

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Probleme avec gel "magnetic"

J'ai fais ma formation avec l'équipe d'annemasse. J'en suis très contente car formation très complète!
Magnetic est une super marque! C juste que j'ai eu des retours clientes qui ont eu des colorations sur matiere à cause de couleur pour cheveux alors qu'elles n'avaient jamais eu ca avec OPI par exemple!
Et puis oui j'ai des décollements complets sur deux trois clientes mais je vais essayer le flash ou le sculpture et puis un primer!
Merci pour ces conseils je vais voir pour commander les gels!
Très bonne soirée!


Malheureusement nous avons toutes un cota de clientes qui ont des soucis de tenues mais cela ne veux pas dire que c'est le gel qui a un probléme c'est pourtant souvent ce que les gens pensent....

donc sur ces clientes je te conseil effectivement le flash thin que j'utilise et qui a réduit mon cota de clientes a probléme:comando:
bon courage
 
Re : Probleme avec gel "magnetic"

J'ai été formée avec la marque magnetic et l'ai utilisée plusieurs mois et pas de soucis de tenue. Par contre je mettais tout le temps le nail antiseptic avant la pose pour déshydrater et le primer dans les cas d'ongles difficiles et de cette façon là mes poses tenaient nickel.
 
bonjour, voilà j'ai fais plusieurs clientes avec le gel builder magnetic acheté récemment, et sur une , un de ses ongles a commencé à se fendre du bout de l'ongle, pensez-vous que cela peut venir du gel de finition (qui est marque ongle 24)??
 
bonjour, voilà j'ai fais plusieurs clientes avec le gel builder magnetic acheté récemment, et sur une , un de ses ongles a commencé à se fendre du bout de l'ongle, pensez-vous que cela peut venir du gel de finition (qui est marque ongle 24)??

un gainage? juste fendu en largeur? un coin cassé?

une photo peut etre?
 
je n'ai pas de photo ,jy vais demain matin, je lui ai fait son remplissage sur sa longueur naturelle, elle m'a appelé et m'a dit que son petit doigt s'etait fendu au bord libre.. j'en serai plus demain.
ensuite je voulais savoir si on pouvait faire la french après la construction au builder clear pour pas que ça file, et mettre ensuite la finition, que j'ai acheté chez pbi avignon?? quel gel est mieux pour un gainage??
 
je n'ai pas de photo ,jy vais demain matin, je lui ai fait son remplissage sur sa longueur naturelle, elle m'a appelé et m'a dit que son petit doigt s'etait fendu au bord libre.. j'en serai plus demain.
ensuite je voulais savoir si on pouvait faire la french après la construction au builder clear pour pas que ça file, et mettre ensuite la finition, que j'ai acheté chez pbi avignon?? quel gel est mieux pour un gainage??
tu peux utiliser tous les gels magnetic pour les gainages
si tu fais ta construction puis ta french il faut utiliser un blanc paint, (extra white)
 
bonsoir, pas pu prendre photos.. mais j'ai ma soeur et ma belle mère qui ont tous les ongles fissurés,pourtant je leur avaient collés des capsules blanches pour aller plus vite.. et aux deux j'avais mis la finition ongles 24, peut-être j'ai pas assez mis de matière??c'est bizarre car sur une de mes copine à qui j'ai rallongé au chablon et mis la même finition, ça fait presque 2 semaines et rien à bougé???depuis j'ai acheté la finition pbi lorsque je me suis rendue à une démonstration de nita garcia sur avignon, et l'ai testé sur moi, ça va aussi. mais avant je n'ai jamais eu ces problèmes. je précise que j'ai le buider clear, il y a une utilisation particulière??
 
l idéal serait d' avoir des photos. je pense que c est un manque de matière , je n ai jamais eu ce genre de problème . ni retour de mes clientes

Sent from my iPhone using Manucure
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut