Probleme avec le lissage natura keratin lissa o

boudechou12

Membre récent
bonjour ,
j' ai effectuer un lissage lissa o sur une cliente .
elle et blonde avez beaucoup de volume et une boucle bien defini
j 'ai effectuer le premier lissage avec 60 min de pause et la keratinisation a 180 degres.
le resultat n etais pas tres concluant .
donc jai refait un lissage a la cliente 1 semaine apres
en laissant pauser 40 min et keratinisation a 200 degres.
la cliente ma rappeller pour me dire que le lissage avais pas marcher
toujour autant de volume .
j' ai beau envoyer des message a la marque et a mon fournisseur pas de reponse
.
Avez vous deja u des probleme avec ce lissage ?
 
Bonjour, j'ai teste plusieurs lissages dont natura keratin de chez lissao. Personnellement je ne suis pas convaincu par celui ci. Jai des cheveux meches et le tps de pause a été de 1h20. Résultat des cheveux plus brillant mais aussi difficiles a coiffer et des pointes très abîmées.
 
@boudechou12 une de mes clientes l'utilisait mais n'était pas satisfaite des résultats obtenus en plus selon elle l'odeur était tenace dans son salon.
 
Sans-titre-2.jpg
Bonjour,

Afin de toujours mieux répondre aux questions des professionnels de la coiffure, nous vous proposons de nous contacter par téléphone au 0800-800-062, numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe, ou le 04-78-50-08-41.

2 choses importantes à savoir sur notre lissage :

- Pendant le temps de pause, le cheveu doit être régulièrement ré-humidifié sans quoi l'action du lait de lissage sera stoppée, c'est une action naturelle et non pas chimique, l'eau est le conducteur. Donc même avec un temps de pause très long, sans apport d'eau, le lissage ne pourra pas être efficace.

- La quantité de produit et la chaleur doivent être appliquées en fonction du type de cheveu, si il y a trop de lait de lissage (Natura Keratin ou Silver Keratin cheveux blonds) ou si la chaleur du fer n'est pas adaptée, les résultats ne seront pas optimaux.

Pour tout savoir :

Nous proposons des coaching en salon afin d'optimiser vos résultats et de proposer à vos clientes le lissage numéro 1 en France avec plus de 3000 salons .

Nous sommes à votre écoute si vous le souhaitez alors, n'hésitez pas, contactez-nous! ;-)

Lissao avant après.jpg
 

Pièces jointes

  • fb_profil_lissao.gif
    fb_profil_lissao.gif
    3.4 KB · Affichages: 515
Bonjour les meilleurs produits de Lissage brésilien c'est cadiveu
Vous avez la nouveauté lissage sans formol Brasil cacau ecokeratin
 
sorry,
j'ai tenté le global keratin super abime pas du tout les cheveux du coup j'ai pris tous les produit qui vont avec .. shampoing masque....
sur un site d'ailleurs si vous voulez que je vous parainne... ca me fera des reduc
n'hésitez pas à me contacter
soussy13@hotmail.com
 
bonjour , je vous et envoyer des mail ou j'attent toujour la reponse




Afficher la pièce jointe 717216
Bonjour,

Afin de toujours mieux répondre aux questions des professionnels de la coiffure, nous vous proposons de nous contacter par téléphone au 0800-800-062, numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe, ou le 04-78-50-08-41.

2 choses importantes à savoir sur notre lissage :

- Pendant le temps de pause, le cheveu doit être régulièrement ré-humidifié sans quoi l'action du lait de lissage sera stoppée, c'est une action naturelle et non pas chimique, l'eau est le conducteur. Donc même avec un temps de pause très long, sans apport d'eau, le lissage ne pourra pas être efficace.

- La quantité de produit et la chaleur doivent être appliquées en fonction du type de cheveu, si il y a trop de lait de lissage (Natura Keratin ou Silver Keratin cheveux blonds) ou si la chaleur du fer n'est pas adaptée, les résultats ne seront pas optimaux.

Pour tout savoir :

Nous proposons des coaching en salon afin d'optimiser vos résultats et de proposer à vos clientes le lissage numéro 1 en France avec plus de 3000 salons .

Nous sommes à votre écoute si vous le souhaitez alors, n'hésitez pas, contactez-nous! ;-)

Afficher la pièce jointe 717217
 
Bonjour
J ai fait 2 lissage lissao je doit dire que je suis plutôt satisfaite du résultat qui est le même Qu avec un lissage chimique et mauvais du style l Oréal
Par contre je voulais savoir, ma coiffeuse me fait acheter le champoing et le masque elle ma dit que c étais obliger car dans les autre produit il y avais du sel de sulfate . J ai trouver d autre produit moin cher et sans sel mais elle ma dit que sa n aller pas .
Je n est pas les moyen de dépenser autant dans les produit lissao du coup je vous savoir si sa démarche étais simplement commercial ou si il étais mieu de suivre ses conseil
 
Bonjour
J ai fait 2 lissage lissao je doit dire que je suis plutôt satisfaite du résultat qui est le même Qu avec un lissage chimique et mauvais du style l Oréal
Par contre je voulais savoir, ma coiffeuse me fait acheter le champoing et le masque elle ma dit que c étais obliger car dans les autre produit il y avais du sel de sulfate . J ai trouver d autre produit moin cher et sans sel mais elle ma dit que sa n aller pas .
Je n est pas les moyen de dépenser autant dans les produit lissao du coup je vous savoir si sa démarche étais simplement commercial ou si il étais mieu de suivre ses conseil

Hello

Normalement n'importe quel shampoing sans sodium Laureth sulfate fait l'affaire mais idéalement des Compositions les plus naturelles possible :)
 
Bonjour,

Oui tant qu'il ne contiennent pas de Sodium Laureth Sulfate. Ceux contenant de la kératine sont idéals pour entretenir ses cheveux après un lissage brésilien.
 
bonjour je le permets de poster ici car je cherche des grossistes afin d essayer sur mes clientes le lissage qui pourrais m intrresser les filles si vous connaissez des grossistes proposant des lissages au tanin organique sans formol ou derivé pourriez vous me dirigee vers eux ou vous manifestez professionnel merci d avance.
 
Bonjour,

Nous sommes grossistes et dans notre catalogue, il y a le lissage au tanin ( Blue Gold Salvatore) ainsi qu'Honma Tokyo.

Nous sommes le distributeur exclusif d'Honma Tokyo en Belgique.

Vous pouvez me joindre au +32/489.100.777
 
Bonjour,

Nous sommes grossistes et dans notre catalogue, il y a le lissage au tanin ( Blue Gold Salvatore) ainsi qu'Honma Tokyo.

Nous sommes le distributeur exclusif d'Honma Tokyo en Belgique.

Vous pouvez me joindre au +32/489.100.777
Bonjour est ce que vous avez un site internet ou je oeux consulter votre catologue ainsi qu une adresse mail svp merci de votre réponse
 
Bonjour
J ai fait 2 lissage lissao je doit dire que je suis plutôt satisfaite du résultat qui est le même Qu avec un lissage chimique et mauvais du style l Oréal
Par contre je voulais savoir, ma coiffeuse me fait acheter le champoing et le masque elle ma dit que c étais obliger car dans les autre produit il y avais du sel de sulfate . J ai trouver d autre produit moin cher et sans sel mais elle ma dit que sa n aller pas .
Je n est pas les moyen de dépenser autant dans les produit lissao du coup je vous savoir si sa démarche étais simplement commercial ou si il étais mieu de suivre ses conseil
Le principal est qu'il n'y ai pas de sel de sulfate, après c'est vrai que Lissao à travaillé ses formules pour des gammes qui permettent de faire durer le lissage un peut plus en fonction de ton type de cheveux (au prix du lissage tu n'ai pas forcément perdante à prendre les produits de la marque) après je ne connais pas les prix que pratique ta coiffeuse pour les shampooing et masque... regarde toujours sur le net ça vos peut être plus le coup.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut