probleme commande nded

Nail To You

Membre récent
Bonjour les filles
J'ai commander le 16 Juin chez nded j'ai decider de payer d'avance donc par virement bancaire
L'argent a ete debite de mon compte le 17 ..
Apparement eux n'ont rien recu, du coup moi j'ai toujours pas recu ma livraison et sur le suivis il est marquer FERMER
Que faire ??
 
Re : probleme commande nded

il faut les appeller et envoyer la copie de ton releve banquaire
 
Re : probleme commande nded

Envoi leur la preuve que ton compte a été débité
 
Re : probleme commande nded

Je l'ai faxer Tout a l'heure et j'ai envoyé un email, J'ai recu un message instantanée le service prancophone n'est pas là aujourdh'ui
J'attend une reponse pour demain je vous tiendrai au courant
Encore un grand merci
:brunette:
 
Re : probleme commande nded

Bonjour les filles
J'ai commander le 16 Juin chez nded j'ai decider de payer d'avance donc par virement bancaire
L'argent a ete debite de mon compte le 17 ..
Apparement eux n'ont rien recu, du coup moi j'ai toujours pas recu ma livraison et sur le suivis il est marquer FERMER
Que faire ??


Normalement, quand c'est marqué "fermé", c'est qu'ils ont déjà envoyé le colis et donc la commande est terminée.
Ca fait longtemps ce statut?
C'est à cause des problèmes comme ça que j'ai arrêté de commander chez eux l'année dernière, ils me répondaient 1 fois sur 6.
J'espère que ton problème soit vite règlé :(
 
Re : probleme commande nded

J'ai été il y a deux jour c'etais marquer pas encore traité et maintenant ses fermer donc je ne sais pas du tout J'attend des nouvelles
Merci
 
Re : probleme commande nded

Jespere, je croise les doigt en tout cas .. et a partir de se moment là
combien de temps faut il pour qu'il arrive a la maison parce que je demenage dans 10 jours
Merci pour vos reponse en tout cas sa fait plaisir
 
Re : probleme commande nded

Apparemment la personne qui s'occupe du service en français n'est pas la jusqu'au 15 qu'est ce que je doit faire pour savoir ou sa en est je m'inquiète les filles ... Je commence a regretter la
 
Re : probleme commande nded

C'est un grosse commande que tu as faites ? Tu ne peux pas annulé ton virement ?
 
Re : probleme commande nded

Non ses pour une simple ponceuse et l'argent a deja été enlever de mon compte depuis 2 semaine Jattend de voir mais en tout cas je suis très déçue
 
Re : probleme commande nded

Vas en parler à ta banque pour leur demander conseil, ils vont peut être eux même appeler nded. Des fois, je me disais la même chose que toi après passer commande chez NDED. Ils répondent rarement, le service français est jms, et qd tu parles en anglais, personne te répond. Pfff !
 
Re : probleme commande nded

si tu as fait un suivit de ton courrier tu dois recevoir ton colis
malheureusement il ne te reste qu a prendre ton mal en patience j en suis desolee pour toi
bon courrage et donne nous des nouvelles
 
Re : probleme commande nded

Ils mont envoyer un email en anglais aujourd'hui pour me dire qu'il ont envoyer le colis et que je le recevrai bientôt .. Maintenant je vais plus osez sortir de chez moi combien de temps faut il ? Et merci pour vos réponse bonne soirée bisous bisous
 
Re : probleme commande nded

moi ma commande je ne réussi pas à suivre le colis DHL, ds le mail de nded, il me donne un lien et un numéro et qd je clique dessus DHL me dit que ce numéro n'existe pas

je flippe un peu aussi
 
Re : probleme commande nded

Ils mont envoyer un email en anglais aujourd'hui pour me dire qu'il ont envoyer le colis et que je le recevrai bientôt .. Maintenant je vais plus osez sortir de chez moi combien de temps faut il ? Et merci pour vos réponse bonne soirée bisous bisous

Pour moi, ça a mis à peu près 5 jours. Mais au pire, tu demandes à dhl de te renvoyer le colis, pas la peine de rester à la maison toute la journée =\
 
Re : probleme commande nded

coucou les filles alors sur le site DHL je vois le suivis de mon colis ..
Alors ils me note aujourdhui a 10h50 L'envoi est préparé pour la distribution dans le dépôt de distribution ..
est ce que quelquun sais si ils font les livraison le week end ou seulement la semaine ?
& est ce qu'une autre personne qui vis avec mmoi peut le prendre a ma place ?
Merciii davance Ternat DD service center, BE
L'envoi est préparé pour la distribution dans le dépôt de distribution.
Ternat DD service center, BE
L'envoi est préparé pour la distribution dans le dépôt de distribution.
 
Re : probleme commande nded

coucou les filles alors sur le site DHL je vois le suivis de mon colis ..
Alors ils me note aujourdhui a 10h50 L'envoi est préparé pour la distribution dans le dépôt de distribution ..
est ce que quelquun sais si ils font les livraison le week end ou seulement la semaine ?
& est ce qu'une autre personne qui vis avec mmoi peut le prendre a ma place ?
Merciii davance Ternat DD service center, BE
L'envoi est préparé pour la distribution dans le dépôt de distribution.
Ternat DD service center, BE
L'envoi est préparé pour la distribution dans le dépôt de distribution.


moi j'ai reçu mon colis hier, perso il te demande si tu es bien untel dc si c'est qq'un d'autre chez toi (du meme sexe) et qu'elle répond que c'est elle je pense que c'est bon. Après si c'est ton mari il peut eventuellement le justifier si ils ne veulent pas.

par contre je ne sais pas si il livre le w-e, peut le samedi matin uniquement.

comment as-tu fais pour voir le suivi de ton colis, où as-tu eu le numéro d'expédition car moi pas moyen de le trouver.
 
Re : probleme commande nded

moi ma commande je ne réussi pas à suivre le colis DHL, ds le mail de nded, il me donne un lien et un numéro et qd je clique dessus DHL me dit que ce numéro n'existe pas

je flippe un peu aussi

il faut enlever une lettre ou un chiffre pour que cela fonctionne ( en premier je crois):8-confused:
 
Re : probleme commande nded

C'est nded qui ma envoyer un email pour me dire que ma commande a bien été envoye chez dhl et tout en dessous ils mettent un lien que l'ont doit copier coller merci a toute pour vos réponse en tout cas bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut