probleme commande nded

salut jai passer une commande aujourdhui chez NDED ils m'ont renvoyer comme message Vous êtes ici: Commande terminer
MERCI
Merci pour votre commande chez nded Online-Shop.
Votre commande a été enregistré sous le numéro C-G-150330-RF4HM .
Vous avez déjà reçu une confirmation de commande pour les articles souhaités par mail.

Dans le cas ou un article ne serais plus en stock nous ne manquerons pas de vous en informer rapidement.


mais j'ai toujours pas recu demail de confirmation je suis inquiette ils ont debiter de largent dans mon compte
Bonjour
l'email que tu as déjà reçu confirme ta commande sur leur site
tu en recevras certainement un autre pour te dire que ta commande est en préparation et ensuite envoyée avec le suivi de ton colis
c'est comme cela que çà se passe un peu sur tous les sites
si tu as commandé hier soir , normal que t'as pas encore eu cet email , comme nous tous , ils doivent dormir la nuit lol
 
j'ai pu avoir une réponse aujourd’hui mais il se trouve qu'il y'a un problème avec mes commande ils me disent

Malheureusement, nous devons vous informer que vous avez commandé trop de matières dangereuses. Nous ne pouvons que fournir jusqu'à 500ml. et ils me réduisent ma commande aux produit dont j'ai même pas besoin et ils on débiter l'argent de ma commande comment je vais faire pour qu’ils me rembourse a présent?
 
j'ai pu avoir une réponse aujourd’hui mais il se trouve qu'il y'a un problème avec mes commande ils me disent

Malheureusement, nous devons vous informer que vous avez commandé trop de matières dangereuses. Nous ne pouvons que fournir jusqu'à 500ml. et ils me réduisent ma commande aux produit dont j'ai même pas besoin et ils on débiter l'argent de ma commande comment je vais faire pour qu’ils me rembourse a présent?
Il faudrait que tu lises leurs conditions générales de vente, et demander une annulation de ta commande
avant qu'elle ne parte en demandant le remboursement
 
Il faudrait que tu lises leurs conditions générales de vente, et demander une annulation de ta commande
avant qu'elle ne parte en demandant le remboursement
je leurs ai fai un message pour savoir si je peux reduire mon panier a ma facon en ne depassant pas leur 500ml je sais pas si ils vont accepter. ma commande est toujours en cours
 
Il ya quelque jours ils m'on envoyer un mail en me disant que ma commande a bien ete envoyer a DHL le 02/04/2015 et ils m'ont donner un numero du colis aujourdhui je me rend a DHl pour savoir ou se trouve mon colis ils me disent que le numero qu'ils m'ont donner n'est pas un numero DHL donc pas valide ils m'ont dis que je dois leur demander le numero WAYBILL celui de 10 chiffre! Alors je fais un mail a un certain David qui est gerant il me dis ils ne livre pas le congo et que ma commande a ete annuler alors que sur le site ma commande a le statut fermer! Je ne sais plus quoi faire je veux mon argent si ya pas de commande
 
Merci bijouNails. Mais comment je fais pour savoir si vraiment ma commande a ete envoyer car ils m'ont dis que oui et sa deja ete envoyer a DHL depuis le 02/04 et aujourdhui un autre type me dis quil ne livre pas le congo! Jsui perdue!le probleme cest que a dhl on ne trouve pas ma commande le numero quil mon donner nest pas un numero dhl!
Ou alors qu'ils me renboursse mon argents presque 200 euro! :(((
Nous , on peut rien faire de plus pour t'aider , il faut voir directement avec eux ,
comme toi tu parles de nded Online-Shop , que j'ai pas trouvé sur internet , nous on connait juste Nded

tu aurais dû annuler ta commande avant qu'elle ne parte , maintenant vu que tu as contact avec eux , redemandes leur ton numéro de suivi et explique leur que tu as eu une personne qui te dit qu'ils ne livrent pas au Congo
 
Bonjour
l'email que tu as déjà reçu confirme ta commande sur leur site
tu en recevras certainement un autre pour te dire que ta commande est en préparation et ensuite envoyée avec le suivi de ton colis
c'est comme cela que çà se passe un peu sur tous les sites
si tu as commandé hier soir , normal que t'as pas encore eu cet email , comme nous tous , ils doivent dormir la nuit lol
Nous , on peut rien faire de plus pour t'aider , il faut voir directement avec eux ,
comme toi tu parles de nded Online-Shop , que j'ai pas trouvé sur internet , nous on connait juste Nded

tu aurais dû annuler ta commande avant qu'elle ne parte , maintenant vu que tu as contact avec eux , redemandes leur ton numéro de suivi et explique leur que tu as eu une personne qui te dit qu'ils ne livrent pas au Congo
je sais que vous ne pouvez rien faire mais donnez des conseils sa aide aux autres! et le site c'est www.nded.fr et non nded online-shop! et je ne pouvais plus annuler mas commande c'etait deja trop tard lorsque l'autre type ma dis que c'etait pas possible et le service client nded ne repond plus! bref Dieu seul sait et merci de m'avoir aidez
 
Problème commande nded

J'ai annuler ma commande nded genre fin juin et j'ai demander le remboursement que je n'ai toujours pas reçu je sais pas quoi faire
Pour infos si sa peut aider j'ai payer avec PayPal
Quelqu'un saurait il quoi faire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut