probleme commande nded

moi j'avait de ongle 24 mais les pot fuit aussi donc je vais peut etre testée nded mais je suis pas decidez encore car les frais de port son cher
Coucou ,
Nded sa fuit aussi^^ c'est une cata ses pots qui fuit... :-(
 
Gel uv discount sa fuit aussi.. J'perdais cazi la moitié de mes pots de gel à chaque, maintenant j'prend la marque jolifin, plus cher mais j'ai plus ce probleme :)
 
Gel uv discount sa fuit aussi.. J'perdais cazi la moitié de mes pots de gel à chaque, maintenant j'prend la marque jolifin, plus cher mais j'ai plus ce probleme :)

Ah pareil que moi j'avais essayer geluvdiscount mais ce sont les memes produits et donc les meme probleme...
J'ai jamais tester jolifin tu les achetes ou???
 
Oui c'est chiant, j'avais meme vu qu'ils fallai mettre les gels au frigo mais sa fuit quand meme.. :S
J'les achetes sur french-dream-nails.com, livraison rapide et bien emballé.
 
moi je suis très contente des gels nded vraiment bonne qualité oui le spots coule beaucoup mais petite astuce acheter des pots vides sur le site y en pleins et transférer vos gels dedans et moi depuis sa plus de souci c que les pots origine son bas gamme donc mal seller c tout mais franchement c un gel vraiment bien moi les filles aqui je fais tenu 5 semaines sans decollments du tout
 
Salut, alors tu a reçu ta commande hier ou aujourd'hui ???
Figures toi que je ne l'ai pas encore!! Je suis régulièrement l'évolution sur le site de dhl, et à 18h45 je vois "destinataire absent au moment de la livraison" alors que j'étais chez moi et meme pas davis de passage donc je doute fortement quil soit vraiment passé!! donc bien dégoûtée j'ai appellé dhl il est cencé être livré demain entre 10h et 16h!!! Je vais devoir rester un samedi à poiroter!!! Enfin espère vraiment l'avoir demain!! Jai lu un peu les commentaires de dhl c'est vraiment pas terrible! Voilà prochain épisode demain! Et toi t'a commande en est ou??
 
Ça y est comme prévu jai été livrée!! Le livreur ma tel un quart d'heure avant d'arriver pour être sur que j'étais la! Très poli! En plus un samedi! Et mon coli est en parfait état tout était correctement emballé! Rien n'a coulé!
 
Ça y est comme prévu jai été livrée!! Le livreur ma tel un quart d'heure avant d'arriver pour être sur que j'étais la! Très poli! En plus un samedi! Et mon coli est en parfait état tout était correctement emballé! Rien n'a coulé!

Super :) ben moi il m'ont appeler comme quoi ils était passer vendredi a 12h et donc j'était absente , du coup il repasse lundi a la même heure... on verra bien.​
 
Mon statut de commande affiche livraison depuis ce matin, est ce que quelqu'un sais si je recevrai ma commande aujourd'hui ?
 
Re : probleme commande nded

Non ses pour une simple ponceuse et l'argent a deja été enlever de mon compte depuis 2 semaine Jattend de voir mais en tout cas je suis très déçue
je commence a fipper aussi je viens de passer 1 commande chez eux et elle a été prise 4 fois en compte j'ai payé avec paypal et je n'arrive à joindre personne et le no de tel me dis que c'est pas un bon no aurais tu leur node tel s v p merci
 
je souhaiterais passer commande sur ce site pour des gel soak off dont le monophase sont ils facile à travailler? j ai vue également que les pots fuyai si je prend des pots vident aurais je le même problème car je compte en acheter chez eux et en avez vous à me conseille? Désolé de poser autant de questions mais je débute et à ce que je vois pas mal de vous ont des problèmes concernant vos livraisons merci.
 
je souhaiterais passer commande sur ce site pour des gel soak off dont le monophase sont ils facile à travailler? j ai vue également que les pots fuyai si je prend des pots vident aurais je le même problème car je compte en acheter chez eux et en avez vous à me conseille? Désolé de poser autant de questions mais je débute et à ce que je vois pas mal de vous ont des problèmes concernant vos livraisons merci.
ben moi c'est la 1ere fois que je commande chez eux donc je ne sais pas
 
je souhaiterais passer commande sur ce site pour des gel soak off dont le monophase sont ils facile à travailler? j ai vue également que les pots fuyai si je prend des pots vident aurais je le même problème car je compte en acheter chez eux et en avez vous à me conseille? Désolé de poser autant de questions mais je débute et à ce que je vois pas mal de vous ont des problèmes concernant vos livraisons merci.
salut, alors moi j'ai fais une commande il y a quelque temps et j'ai pris 5pots vides " Design de Pots Cosmétiques, 15 ml "et j'ai tout transvidé et c'est nickel ! Pour se qui est du mono j'ai pas essayée le soak off. Moi j'avais pas eu de problèmes pour la commande et je l'est reçu en environ 1semaine, bonne journée :)
 
coucou,
J'ai passer commande chez nded, apres avoir marquer les num de carte bleu et le code de confirmation visa qui etai bon, la page s'est remis sur la page d'acceuil. quand je vais dans les commandes en cours sa me dit qu'il y en as pas, et jai pas recu d'email de leur part, jai essayer d'envoyer un email au service client mais pas de reponse, est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? Est ce que la commande a etais prise en compte et est ce que sa va etre prélever ?

J'ai le même problème que toi .....:(
 
J'ai repasser commande le lendemain en payant par paypal, et le service client ma dit qu'il y avais que cette commande qui etait pris en compte..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut