probleme d'adhérence gel uv

Aucune idée la j'en ai 1 vient de se décollé il a tenu 8h e ben pareil jai l'ongle tout gras
 
Bin si ça catalyse pas ça tiendra jamais tu n'aurais même pas du continuer la pose tu fait un test sur un morceau de papier avec si gel mais pas sur un ongles..
 
j'ai pas tout suivi mais moi j'avais un problème avec un peggy sage de couleur bordeau qui ne catalysait pas du tout et ça ne tenait pas du tout du tout
 
Moi d'habitude je me les fait chez une esthéticienne j'ai pas de problème il on tenu 6 semaine ! Mais j'ai voulu essayer moi meme quand je me les fait moi même ça tien même pas une semaine pour tan à ma petite soeur quand je lui es fait ben ça fait déjà 2 semaine et ça tien toujours
 
Lime/poli/cuticule / colle de la capsule/en élevé la démarcation /une couche de gel bounding/catalyse plusieurs minutes /couleur french/catalyse plusieurs minute/cleaner/puis gel de finition catalyse plusieurs minutes
 
melodieda a dit:
Lime/poli/cuticule / colle de la capsule/en élevé la démarcation /une couche de gel bounding/catalyse plusieurs minutes /couleur french/catalyse plusieurs minute/cleaner/puis gel de finition catalyse plusieurs minutes

On poli pas on depoli avec la lime 180 et tu ne fais pas de construction ?? Tu n apliques ni primer ni deshydratan ??
 
melodieda a dit:
Lime/poli/cuticule / colle de la capsule/en élevé la démarcation /une couche de gel bounding/catalyse plusieurs minutes /couleur french/catalyse plusieurs minute/cleaner/puis gel de finition catalyse plusieurs minutes

Ta tout faux.. Je sais pas où tu a eu ce protocole ?

La désinfection est passé à la trappe,la préparation est faite à l'envers.. Il manque des choses essentielles

C'est un métier on ne s'improvise pas po comme ça
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 0
Ongles en gel UV 24
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut