probleme ou non ??

J'ai jamais vu sa, mais mon tatoueur m'avais expliquer que dans il piquait trop et que sa allais jusqu'au derme bah le tatoue reste en relief un peu comme si y'avais la croute encore, mais j'ai jamais vu l'encre comme sa
 
Ca dépend peut-etre aussi du type de peau !!les tatoueurs le disent y'a des peau plus difficiles a piquer ..............

Je sais que j'ai une peau "transparente" (on voit toute mes veines même quand je suis bronzer pour dire ...) peut-etre est ce du a ca !!
Après je fais que des suppositions à partir de mon "vécu" :)
 
J'ai jamais vu sa, mais mon tatoueur m'avais expliquer que dans il piquait trop et que sa allais jusqu'au derme bah le tatoue reste en relief un peu comme si y'avais la croute encore, mais j'ai jamais vu l'encre comme sa
C'est aussi ce que j'ai !! tatouage en relief !!

Et dire que j'y allais pour qu'il me rattrape mon tattoo d'origine qui était loupé ....
 
j'avais une fille dans ma classe avant elle avais fait ton tatouage au Portugal elle était fière de l'avaoir payé 30€ mais il etait tout en relief et il était pas jolie les traits etait trop large sa fesait un peu paté
 
bonjour,
Peut etre que ton tatoueur à fait les effets d'ombres exprès ? moi quand je vais chez mon tatoueur, il m'en fait sans que je lui demande(je lui dis juste ce que je veux et il fait à son style). Donc peut etre que c'est ça.c'est pour donner un effet de relief au tatoo
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 10
Tatouages 41

Ca peut vous intéresser:

Haut