probleme retard de regles

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour
je vous expose mon soucis ....
voilà il y a 1mois j'ai fini ma derniere plaquette de minerva . la semaine suivant la fin de ma plaquette je ne me suis pas rendu compte que je n'avai plus d'ordonnance pour aller en rechercher à la pharmacie ; donc j'ai décidé d'attendre et de pre,dre rdv pour en meme temps changer de pillule (car celle ci était pour traiter mes probleme d'acné quand j'était ado ...)
je n'ai eu un rdv que 1semaine après ...
du coup j'ai décidé que pour commencer sur de bonnes bases j'allais attendre mes prochaines règles pour commencer cette nouvelle pillule ...
le problème c'est que j'aurai du les avoir Jeudi dernier ... et la toujours rien ...:embarrassed:
j'ai eu des rapports durant cette période sans contraception mais nous avons fait attention a ce qu'il ejacule toujours en dehors de moi ...


est ce que ce retard est normal du fait que mon corp est déréglé avec cet arret de pillule ??
combien de temps dois je encore attendre avant de faire un test qui pourrait etre fiable ??
besoin de conseils ... svp :worthy:

merci d'avance .
 
Re : probleme retard de regles

sa se peut les deux! sa fai pas lontemps ke ta arreter les pillule donc faut quand meme du temps ke ton corps se reabitu a mon avis yorai rien danormal la dedans....ou bien oui ya d pti risk de grossesse meme si il ne fait pas en toi comme tu dis il ya toujours LA goutte du debut lol
 
Re : probleme retard de regles

coucou
:s ben pas évident tout sa! t'aurai dut mettre des préservatifs ! car il y a toujours un risque même s'il éjacule pas dans le vagin ... tu devrais faire quand même un test de grossesse & consulté un médecin !
j'espère pour toi que tu n'es pas enceinte (si tu ne souhaite pas d'enfant) courage
 
Re : probleme retard de regles

bonjour
je vous expose mon soucis ....
voilà il y a 1mois j'ai fini ma derniere plaquette de minerva . la semaine suivant la fin de ma plaquette je ne me suis pas rendu compte que je n'avai plus d'ordonnance pour aller en rechercher à la pharmacie ; donc j'ai décidé d'attendre et de pre,dre rdv pour en meme temps changer de pillule (car celle ci était pour traiter mes probleme d'acné quand j'était ado ...)
je n'ai eu un rdv que 1semaine après ...
du coup j'ai décidé que pour commencer sur de bonnes bases j'allais attendre mes prochaines règles pour commencer cette nouvelle pillule ...
le problème c'est que j'aurai du les avoir Jeudi dernier ... et la toujours rien ...:embarrassed:
j'ai eu des rapports durant cette période sans contraception mais nous avons fait attention a ce qu'il ejacule toujours en dehors de moi ...


est ce que ce retard est normal du fait que mon corp est déréglé avec cet arret de pillule ??
combien de temps dois je encore attendre avant de faire un test qui pourrait etre fiable ??
besoin de conseils ... svp :worthy:

merci d'avance .


Je pense qu'à ce stade c'est à dire une semaine de retard tu peux aller chercher un test à la pharmacie au moins tu seras fixé...

Il se peut aussi que ce retard soit dû à ton arrêt donc soit tu est de nature patiente et tu attends que tes règles arrivent soit tu fais un test..

Tiens nous au courant.
 
Re : probleme retard de regles

oui je sais qu'on auraid mettre des preservatif mais a la base on ne voulai rien faire .. mais quand l'envie est plus forte ... et je sais pour la 'tite goutte' lol
a votre avis si je fai un test , il sera fiable ou pas ?
 
Re : probleme retard de regles

et ben justement je n'en ai aucunes idées !!
je m'était dit que si d'ici 3/4 jours j'avais toujours rien .. alors a ce moment là j'irai en chercher un ...
les symptomes d'une grossesse apparaissent au bout de combien de temps ??
 
Re : probleme retard de regles

oui je sais qu'on auraid mettre des preservatif mais a la base on ne voulai rien faire .. mais quand l'envie est plus forte ... et je sais pour la 'tite goutte' lol
a votre avis si je fai un test , il sera fiable ou pas ?

A une semaine de retard oui et puis tu as des tests clearblue avec estimation de l'âge de grossesse. Très fiables car ils sont capables de détecter l'hormone de grossesse 3 jours avant tes règles présumés...

Par contre ils sont un peu chers car il faut compter aux alentours de 15€...
 
Re : probleme retard de regles

et ben justement je n'en ai aucunes idées !!
je m'était dit que si d'ici 3/4 jours j'avais toujours rien .. alors a ce moment là j'irai en chercher un ...
les symptomes d'une grossesse apparaissent au bout de combien de temps ??

Moi c'était au bout de 2 semaines de retard...
 
Re : probleme retard de regles

merci pour toutes tes reponses Mostarka c'est gentil car je ne sais vraiment pas a qui en parler ...
ok pour les symptomes . tu avais quoi toi comme symptome ? (seins ? nausées ? humeur ?)
je pense que j'irais chercher un test lundi ...
 
Re : probleme retard de regles

merci pour toutes tes reponses Mostarka c'est gentil car je ne sais vraiment pas a qui en parler ...
ok pour les symptomes . tu avais quoi toi comme symptome ? (seins ? nausées ? humeur ?)
je pense que j'irais chercher un test lundi ...

En fait ça a commencé avec une fatigue anormale, j'avais tout le temps envie de dormir. Je revenais du taf et je m'écroulais sur le canapé.
Ensuite j'ai eu mal aux nénés, tension dans la poitrine puis mal au ventre comme si j'allais avoir me règles et enfin des nausées :(


hé momo ta pas encore accoucher?

Ben non toujours fidèle au post :headbonk: ma nénétte ne veut pas sortir, j'ai dépassé mon terme de 2 jours et je dois attendre jusqu'au 20... :confused:
J'en ai marre!!!
 
Re : probleme retard de regles

En fait ça a commencé avec une fatigue anormale, j'avais tout le temps envie de dormir. Je revenais du taf et je m'écroulais sur le canapé.
Ensuite j'ai eu mal aux nénés, tension dans la poitrine puis mal au ventre comme si j'allais avoir me règles et enfin des nausées :(
Ben non toujours fidèle au post :headbonk: ma nénétte ne veut pas sortir, j'ai dépassé mon terme de 2 jours et je dois attendre jusqu'au 20... :confused:
J'en ai marre!!!

okok d'accord pour tes reponses !!
courage a toi pour ta ptite puce ...
 
Re : probleme retard de regles

bonjour
je vien donner de mes nouvelles : j'ai eu mes règles ce matin ... donc apparament je ne suis pas enceinte ! ouf
voila merci de votre aide les filles c'est gentill de votre part ! :D
bsx:brunette:
 
Re : probleme retard de regles

ah c'est cool =)
fait attention la prochaine fois vaut mieux se protéger & ne pas être enceinte ci ce n 'est pas souhaiter ;)
 
Re : probleme retard de regles

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je peux poster ça, mais j'essaye ^^
Alors j'ai arreter ma pilule Trionordiol le mois dernier ,j'ai eu mes regles le 20 juin...
Et depuis je n'ai pas eu mes regles, j'ai donc un retard, car d'habitude j'ai des cycle de 28-29jours.. j'en suis a 30jours.. C'est pas énorme mais quand meme ^^ Croyez vous que je puisse etre enceinte? est-ce trop tot pour faire un test?? Merci d'avance pour vos reponses !
 
Re : probleme retard de regles

Coucou =)
Tu as arrêté ta pilule ou tu la prend toujours?
tu n'as pas eu s'oublie dans la semaine?
Attend 2/3 jours & si sa vient pas fait un test je pense !
courage bisous
 
Re : probleme retard de regles

J'ai arreter de la prendre le mois dernier, car nous voulons un bébé. J'ai eu mes regles après la pilule, et là j'attend celle de juillet.. je suis a J30, c'est mon premier cycle. Ce soir toujours rien, demain ou après demain je ferai un test,ou j'irai faire directement une pds.. Mais ma temperature est a 37.1 depuis plus d'une semaine et elle ne descend pas. je verrai bien cette semaine.. Merci Laurie pour ta reponse ! bisous
 
Re : probleme retard de regles

bonsoir,

je me permet de rentrée dans la conversation, si sa fait plus d'une semaine que tu fais 37.1° c'est que tu es enceinte!! pour mon premier, j'étais toujours à 30, 31 voir 32° de température.
tiens nous au courant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut