probleme vernis semi-permanent BLANC

mawin33

Nouveau Membre
bonjour les filles !

J'ai un problème quand je veut faire des ongles tout BLANC
j'ai un vernis semi-perm blanc pur de Peggy sage, que j'utilise d'hab pour faire
les french en semi, et hier j'ai voulu me faire des ongles tout blanc sur tout l'ongle
mais la "le vernis se met a vrillé, frippé" je sais pas si vous voyez ??
du coup pouvez vous me dire quel vernis semi perm special ou autre je peut utiliser
pour faire ça ???

le gel de la french impossible aussi, pensez vous que je doit acheter un GEL BLANC
simplement ?

avez vous eu se problème des pouces qui vrillent avec le semi-permanent ça me le fait desfois mais que sur les pouces, et en semi j'utilise naility

merci mes chérie ! des bisous
 
Je rejoins Karine, cependant certains pigments font friper le vsp, même posé fin, c'est rare mais ça arrive. Une fois le top coat posé ça rentre dans l'ordre. Maintenant si seul tes pouces fripent, catalyse les bien à plat et à part des 4 autres doigts))
 
Moi aussi parfois ça vrille .. Mais c est quand je pose du VSP de couleur ( jamais essayer avec le blanc)
Donc si j ai bien compris et c est certainement très juste , Perso je dois le poser trop épais grrrr
Je vais travailler ça ! :)
 
peut etre que ton blanc est un special french et qu'il faut juste prendre un VP blanc mais pas special french il y a peut etre une difference car moi mon blanc c'est un blanc french ...
 
moi aussi j'utilise les vp naility je les trouve top et recemment j'ai fait une pose blanche et j'ai utilisé le blanc de la french sans aucun souci, quand ça fripe c'est que la couche est trop épaisse...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut