produit anti chute efficace.

merci les fille, je vais prendre note de tout cela et faire un choix! je vais éviter de tout prendre et faire en même temps !!
 
Bonjour
Moi ce que je trouve efficace c est les cures de biotine et bepanthene en gelules...associés a la levure de biere mais bien faire un ou deux mois de cure et arreter progressivement. Prendre la levure de biere bien 3 mois.
Courage je sais ke c lourd...sa stresse vraiment ces chutes de cheveux
Sinon un autre produit ke g decouvert grace au fofo c la lobamine cystéine je l ai acheté mais je la ferais apres mon accouchement.
 
alors voilà 15jours que je prends oenobiol et 7jours d ampoules amenixil et c est déjà efficace! je continu la cure dès 2 on vera dans 2mois le résultat.
 
maximiaou a dit:
malilo33000, des résultats depuis?

2mois 1/2 de traitement et beaucoup de moins de chute mais c est pas encore gagné ... le stress et fatigue sont également facteur et comme je stress à chaque lavage ou brossage cela devient un cercle vicieux...
il faut apparement 3 bons mois avant résultats . donc tjs dans l attente...
 
Personnellement j'utilise une cure à la levure de bière ( Forcapil : une cure de 3 mois m'a couté 30€ si ma mémoire est bonne ) , et une cuillère d'huile d'olive tous les matins. J'utilise également un soin que je trouve hyper efficace; il s'agit de L'oreal EXPERT Intense Repair. Je le trouve méga efficace en revanche ça reste assez cher : 36€ le pot de 500 mL ( acheté dans un magasin pour professionnels ) mais avec des cheveux arrivant un peu plus bas que les épaules on tient facilement 2 voire 3 mois ( 2 lavages/semaine ).
J'évite les lisseurs, ou du moins je minimise en les lissant d'abord avec le séchoir et j'apporte juste quelques retouches au fer à lisser.
Rien que ça, et en 3 mois j'ai retrouvé beaucoup plus de volume et mes cheveux cassaient beaucoup moins facilement.
 
Pouchipi a dit:
Personnellement j'utilise une cure à la levure de bière ( Forcapil : une cure de 3 mois m'a couté 30€ si ma mémoire est bonne ) , et une cuillère d'huile d'olive tous les matins. J'utilise également un soin que je trouve hyper efficace; il s'agit de L'oreal EXPERT Intense Repair. Je le trouve méga efficace en revanche ça reste assez cher : 36€ le pot de 500 mL ( acheté dans un magasin pour professionnels ) mais avec des cheveux arrivant un peu plus bas que les épaules on tient facilement 2 voire 3 mois ( 2 lavages/semaine ).
J'évite les lisseurs, ou du moins je minimise en les lissant d'abord avec le séchoir et j'apporte juste quelques retouches au fer à lisser.
Rien que ça, et en 3 mois j'ai retrouvé beaucoup plus de volume et mes cheveux cassaient beaucoup moins facilement.

merci pour ton témoignage. mais mon cas est post natal, suite à l accouchement et finalement une grosse rechute en fer+ fatigue+ stress et tout ce qui va avec... ça va tout de même beaucoup mieux j ai coupé 15 bons cm et comme le dégradé est beaucoup moins marqué je paraît avoir plus de masse. forcapil je commence la cure
voila !
 
bonsoir,
voici ce que j'ai utilisé et qui a super bien fonctionné , le clear action system des laboratoires Nuskin.
Il s'agit de 12 petites dosettes a frictionner sur le cuir chevelu deux fois par semaine.
Dés les premières applications la chute cesse, puis petit a petit la repousse s'amorce.
Si tu souhaites des renseignements contactes moi, je te donnerais des renseignements complémentaires et t'expliquerais comment obtenir des produits avec une réduction de 30 %
Bonne soirée
 
Coucou, je naviguai sur le fofo et lorsque j'ai vu ton post, je me suis dit : je ne désespère pas je ne suis pas seule dans ce cas... J'ai aussi un bébé de 4 mois et demi et tous les aléas du post accouchement ... Comme toi je perd mes cheveux de façon significative car je bouche aussi la douche... C est l'horreur, je fais une cure oenobiol peau ongles et cheveux depuis 1 mois mais je ne vois pas d'amélioration. J'aimerai faire des soins régulièrement mais quelle gamme choisir, sachant que je privilégie le bio... J'ai essayé des marques pro comme l'oréal mais c est bourré de silicones et paraben, mauvais pour nos cheveux ... Actuellement ils sont secs et j'ai beaucoup de nœuds qui commencent en racines lors des shampoings ! On va se soutenir dans ce combat ! ;)
 
Coucou les désespérées,
Voici ce qui a super bien fonctionné sur ma chute " catastrophique ".
Il s'agit d'un traitement à base d'algues marines.
L'utilisation est simple , on frictionne vigoureusement une petite ampoule sur les cheveux humides aprés le shampoing, et on ne rince pas.
Dans le traitement il y a 12 ampoules. Le rythme préconisé est de 2 à 3 fois par semaine ( soit 4 à 6 semaines de traitement ).
Le prix : 53,99 € ( + frais de port).
Ma chute a considérablement diminuée jusqu'à devenir "normale", j'ai constaté une jolie repousse ( plein de petits cheveux) et en sus les cheveux sont soyeux, et paraissent plus volumineux.
Pour plus d'infos : pimprete@orange.fr
Biz
 
As tu essayé de voir ton médecin traitant et faire doser ta ferritine? Car il se peut que le problème vienne de ta carence en fer. Lors de la grossesse, les besoins en fer doivent être augmentés pour que le foetus ait de quoi se développer, donc il pompe tout sur la mère. Et si tu as continué sur tes quantités de fer pour une femme non gestante, le résultat, c'est les cheveux qui tombent, de la fatigue et les ongles mous, dédoublés, cassants.

La solution, c'est de voir ton médecin et de demander une analyse de sang pour voir tes dosages en micro nutriments et voir ce qui ne va pas. Ensuite, tu peux partir sur une alimentation plus ciblée mais toujours équilibrée: viande rouge, abats, qui sont riches en fer; mais il y a aussi les lentilles et les pois chiches.
 
bonjour les filles.
Je suis en paniQue totale...
J ai accouché il y à maintenant un peu plus de 5 mois et jrc perds mes cheveux +++++
Je bouche même la baignoire !
connaissez vous quelques chose d efficace pour arrêter ce masacre ?
je viens de commencer une cure d oenobiol mais je doute que ce soit suffisant....
HELP!!!
Va sur internet tape le fenugrec pour la perte de cheveux et dis moi des nouvelles
tu as l’huile d'ail à faire toi même avec de l'huile d'olive
Tu as l'huile de cactus, et l'huile de gingembre regarde la vidéo de mini sur you tube pour le gingembre.
Pour les huiles pour toi huile de ricin de moutarde huiles essentielle de romarin ou ylan ylang je préférè le romarin.
Pour les traitements sur les cheveux les gélules moi sa me fais peur après peux être qu'il y en a des bien moi j'utilise phytociane que j’achète en parapharmacie et sérieux ca marche.
Sinon ma belle après avoir fais tous ca tkt sa marchera inchallah je l'espère en tous ca, fais toi des hennés neutre ave des huiles essentielle plus des huiles pour pas que ton cheveux soit secs attention de prendre un henné sans sel métalliques et tu doubleras le volume de ton cheveux garantis ok. Bisous.
 
bonjour les filles.
Je suis en paniQue totale...
J ai accouché il y à maintenant un peu plus de 5 mois et jrc perds mes cheveux +++++
Je bouche même la baignoire !
connaissez vous quelques chose d efficace pour arrêter ce masacre ?
je viens de commencer une cure d oenobiol mais je doute que ce soit suffisant....
HELP!!!
J'avais oublier apparemment tu as la spiruline qui est top j'ai entendu que du positif dessus voila
 
bonjour les filles.
Je suis en paniQue totale...
J ai accouché il y à maintenant un peu plus de 5 mois et jrc perds mes cheveux +++++
Je bouche même la baignoire !
connaissez vous quelques chose d efficace pour arrêter ce masacre ?
je viens de commencer une cure d oenobiol mais je doute que ce soit suffisant....
HELP!!!
et prend du fer
 
Bonjour,
Voici un traitement qui fonctionne super bien, je l'ai testé, et j'en suis ravie et pourtant je perdais les cheveux par poignées.
Il s'agit d'un traitement par application locale, très facile à utiliser.
Il contient une quantité importante d'algues marines.
Un traitement contient 12 soins à effectuer de 2 à 3 fois par semaines.
La chute est rapidement ralentie et la repousse stimulée.

Public cible :
Les femmes dont la chevelure s’est éclaircie en raison d’une grossesse, de la ménopause, du stress, de l’alimentation, des agressions chimiques (permanentes et colorations) ou de facteurs génétiques.

Les hommes qui souffrent de chutes de cheveux, principalement en raison de leur patrimoine génétique ou de leur âge. D’autres facteurs aggravants sont le stress, l’alimentation, les pellicules et l’excès de sébum dans les follicules.

Les hommes qui souhaitent freiner la chute de leurs cheveux et préserver leur chevelure afin de continuer à paraître aussi jeunes qu’ils se sentent.

Le prix du traitement complet est de 53,99 € (+frais de port)

Contactes moi en MP ou à : pimprete @orange.fr pour plus d'infos.

Nutriol hair system.jpg Nutriol hair system 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut