Produit magnifique pour cheveux

sofia.t

Membre récent
Coucou tout le monde ,

Juste un petit poste afin de vous presenter 3 produit qui ont changer ma vie ....

Etant brune d'origine plus coloration Noir depuis toujours un jour j'ai decider de changer de téte et de faire des mèches ...

Erreur!!!!! les mèches sont bien sortit la n'etais pas la probléme mais c'est l'état de mes cheveux....

Ayant toujours eu de beau cheveux onduler genre boucle anglaise naturel je me retrouve avec de la paille des mini ondulation ridicul la j'ai fliper entre la coloration les méches et le fer a lisser mais cheveux on dit stop ....

C'est pour sa que je me suis mise a la recherche de THE PRODUIT...... j'ai tout esseyai je me suis enfin decider aprés de longue recherche un seul non revenez souvent "Kerastase" je me suis dit lance toi quand j'ai vue les prix je me suis dit recul toi !!!! lolllllll

Jusqu'a ce que ma cousine me parle d'une nouvel gamme qu'elle a commençais a utiliser "Ultra doux Fleur de Tiare Mangue" j'ai courut a Monoprix et je me suis acheter ma teinture noir puis le shampoing,le masque réparateur, le soin reparateur sans rinçage, et l’après shampoing (aprés shampoing pas de la même gamme tjr ultra doux mais Karité et huile d'Avocats le jaune ) puis je me suis acheter de l'Huile capillaire de Monoi de la marque soleil des îles (listing produits ) ..

Et bas franchement un changement radical mes cheveux sont bcp moin sec plus brillant commence petit a petit a retrouver une forme convenable facil a coiffer plus doux que du positif....

Comment je procéde avec tout ?

A chaque fois avant de laver mes cheveux mon petit rituel je coupe mes cheveux en 2 pour chaque cote je les badigeonne du haut du crane jusqu'au pointe tout d'abord de l'huile de Monoi puis le masque (et oui je le met avant ) le week end je fais cela la veille je laisse reposer toute la nuit et le landemain je procede au rincage et au lavage en semaine je fais sa juste en rentrant du boulot comme sa je laisse reposer le plus lgt possible le temps de manger de faire le menage puis je rince je me lave avec le shampoing et l'aprés shampoig que je n'utilise pas tout le temps juste quand je sais que je vais lisser mes cheveux sinon quand je laisse mes cheveux naturel avec l'aprés shampoing sa a tendance a manquer de volume ...


Voila si vous avez des question n'hésiter pas la je viens de commander des produit de la marque Palmers il ont mit en place une nouvel gamme de shampoing,après shampoing, masque, huile et crème corporel et tout sa a base d'huile d'olive extra vierge tout sa sans paraben puis un soins a la noix de coco vierge sans rinçage je vous en dirait des nouvel

Ps: tout les produit que j'utilise sont sans Paraben et le plus naturel possible cad avec le moin d'agent chimique que je peux ...
 

Pièces jointes

  • prod-ULTRA_DOUX_MANGUE-pg.png
    prod-ULTRA_DOUX_MANGUE-pg.png
    10.5 KB · Affichages: 378
  • prod-P42034-big.png
    prod-P42034-big.png
    19.8 KB · Affichages: 146
  • beaute_du_cheveux_monoi.jpg
    beaute_du_cheveux_monoi.jpg
    1.3 KB · Affichages: 349
  • offre-le-soin-d-ete-de-mes-cheveux.jpg
    offre-le-soin-d-ete-de-mes-cheveux.jpg
    20 KB · Affichages: 164
  • soin-capillaire-hydratant-a-lhuile-de-noix-de-coco-.jpg
    soin-capillaire-hydratant-a-lhuile-de-noix-de-coco-.jpg
    19.9 KB · Affichages: 162
Re : Produit magnifique pour cheveux

coucou,

merci pour tes avis :) ca aidera surement plein de gens !!!
 
Re : Produit magnifique pour cheveux

1ére et dernière photo, oui, produits trés connus....................................
 
Re : Produit magnifique pour cheveux

Je n'en doute pas que se sont des produits connue mais tant que je n'ai pas esseyer de moi même je ne me positionne pas dessus
 
Re : Produit magnifique pour cheveux

tu peux alors te positionner car ce sont de trés bons produits que j utilise personnellement
 
Re : Produit magnifique pour cheveux

Merci la miss ,
je conseillerai tes produits à mes clientes qui achètent leur shampoing et soin en supermarché ;)
 
Re : Produit magnifique pour cheveux

Petit retour Donc j'ai commencer a tester la nouvelle gammes Palmer's a l'Huile d'olive le shampoing et après-shampoing et franchement MAGNIFIQUE juste avant mon shampoing je tartine mes cheveux de la crème a la coco plus mon masque Ultra Doux fleur de Tiaré Mangue mais cheveux sont magnifique juste après si je lisse mais cheveux c nikel mais cheveux son doux si je les laisse naturel cela me fais de bel ondulation !!!!!!

A conseiller !!!!
 
Re : Produit magnifique pour cheveux

LOLLLLLL vous m'en dirais des nouvel en plus en ce moment il y a une offre sur le site palmer's le shampoing et l’après shampoings +25% (dans les bouteille) a 8 euros et des poussiére ....
 
Re : Produit magnifique pour cheveux

Oui très bon choix pour le soin Palmer ....pour ma part je le met le soir et dors avec toute la nuit ,Je lave mes cheveux le lendemain ,ils sont tout doux et soyeux ;)
 
Haut