Produit pour contour des lèvres

luchi88

Membre Actif
bonjour tout le monde je cherche une crème pour les contour des levre depuis petite jai dès problème sa c'était arrêter mais la sa recommence c'est tellement sec que sa brûle je trouve aucune crème du coup je mais du Labello ou crème nivea mais sa passe un temps Auriez vous des crème qui fonctionne bien ? Mercii
 
Sans vouloir être indiscrète ça vient de quoi? Juste une sécheresse ou une forme d'eczéma ou autre?
 
Moi quand j'ai des zones très sèches je mets cicalfate d'Avene. C'est normalement une crème cicatrisante mais elle fait des miracles sur les zones très sèches aussi.
 
Bonjour, alors chez Soskin, il existe un produit dédié au problème que tu rencontres. C'est le baume pour les lèvres.
Le Baume Repulpant Lèvres SOSKIN protège des agressions extérieures et lutte contre la déshydratation des lèvres. De texture baume-gloss, sa formulation ultra concentrée en Sphères de Comblement au Collagène et Acide Hyaluronique, libère une importante quantité d’actifs pour contrer la déshydratation, donner un effet repulpant et lisser les ridules. Enrichi en beurre de Karité, huile de Jojoba et Vitamine E, aux propriétés nourrissantes, apaisantes et anti-oxydantes, ce soin restaure le film hydrolipidique de l’épiderme. Elasticité et douceur sont alors retrouvées.
http://www.beautyglamstore.fr/produ...e-repulpant-hydratant-levre-soskin-15-ml.html
 
bonjour tout le monde je cherche une crème pour les contour des levre depuis petite jai dès problème sa c'était arrêter mais la sa recommence c'est tellement sec que sa brûle je trouve aucune crème du coup je mais du Labello ou crème nivea mais sa passe un temps Auriez vous des crème qui fonctionne bien ? Mercii
utiliser huile de coco
 

Ca peut vous intéresser:

Haut