Produits "from USA" pour entretenir des cheveux longs

Rania-Mahia

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Ayant une amie qui vient très prochainement des USA en vacances ici, je me fais importer des produits qui sont très chers ici et à un prix très abordable là-bas...J'ai fait ma ptite liste concernant, le make up, les produits dentaires etc.. Il me manque plus que les produits pour cheveux....
Brunette , J'ai des cheveux très longs épais, et de nature mi raides- mi ondulés ( ça se dit lol ? ) qui ont été fragilisés par des contrastes et couleurs ( pour obtenir ce fameux marron que les américaines ont ! ) Vanessa_Marcil_013 - Vanessa Marcil - fandecelebs - Photos - Club Ados.fr j'ai la même coupe en plus longs... J'utilise les produits Kérastase ( bain satin, masque, et ciment thermique ) mais quand j'arrête d'utiliser ses produits mes cheveux redeviennent cassants...Faut quand même dire que , quand on prend tout ça, ça revient cher, certes, on en met peut mais c'est onéreux, en plus avec ma longueur...vous comprenez...De plus, c'était un produit qui ne contenait pas de silicone et maintenant ils en mettent ( plus ça devient cher, plus ils nous arnaque et ils mettent de la m**** dedans ) Bref, je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissez des produits "coming from US" et qui sont nourrissent bien les cheveux ( que ce soit des crèmes, des masques etc... et si même vous savez comment obtenir la couleur de Vanessa Marcil cf photo, que les américaines obtiennent facilement, allez savoir pourquoi ! je dis ça parce qu'à une époque je regardais " The jerry springer show " et la plupart des nanas brunes avaient cette couleur )


Merci d'avance pour vos réponses :) !
 
Re : Produits "from USA" pour entretenir des cheveux longs

Non désolé ; je ne peux pas t'aider . En tout cas j'adore ce marron ; Lol il s'appel comment ? ^^
Et la coupe ; waaah des cheveux long .... Mon rêve :p
 
Re : Produits "from USA" pour entretenir des cheveux longs

Non désolé ; je ne peux pas t'aider . En tout cas j'adore ce marron ; Lol il s'appel comment ? ^^
Et la coupe ; waaah des cheveux long .... Mon rêve :p


Justement je cherche !!!! C'est surement un coloriste qui crée cette couleur...
 
Re : Produits "from USA" pour entretenir des cheveux longs

Non justement ! surement un coloriste qui crée la couleur :(


LES PROS HELP !!!
 
Haut