Prof d'esthétique

Axelle74150

Membre récent
Salut les filles !

J'aurais aimer savoir si parmi les filles de ce forum , il y'avait des professeur d'esthétique et si oui quel est votre parcours ?

Merci !!
 
bonjour,

pour ma part pas professeur bien que j'ai exactement leur niveau ! Mon parcours : bac littéraire, cap d'esthétique en accéléré et actuellement chef de mon entreprise.
 
Parce que j'ai mon CAP, je suis en 1ere année de BP et je compte passé un BTS spa manager
qu'en pense-tu ?
 
je rêve de devenir prof! je pense passer une VAE dans quelques années, pour l'instant je n'ai que cap et brevet pro
 
moi ca m'interesse jayleelah! quel est ton parcours?
 
j'ai suivi 3 ans de cours du soir en esthétique et en parallèle j'ai passé ma gestion. Même si, techniquement, je l'avais vu que j'ai fini mes études secondaires avant je ne sais plus quelle année où on avait la gestion automatiquement.
Une fois le diplôme en poche et en travaillant comme esthéticienne, j'ai suivi des cours pour obtenir mon Certificat d'Aptitudes Pédagogiques.
Pour le moment, je ne fais que des remplacements. Il faut dire qu'il n'y pas pas tellement d'écoles d'esthétique en Belgique.
J'avoue que je ne comprends pas trop vos BTS CAP BP etc. Ça a l'air bien compliqué en France.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut