professionails vs artisanails

cadouche62

Confirmée
Bonjour,

je travaille actuellement avec les gels professionails que je trouve vraiment super mais par contre c'est un peu galere pour s'en procurer et les prix ne sont pas donné!!

je voulais savoir si la marque astranails était vraiment identique à celle de professionails ? (même produit même usine???)

est ce que vous connaissez d'autre marque equivalente à la qualité de professionails?

merci pour vos rep!
 
Re : professionails vs artisanails

je n'avais jamais entendu que professionails etait equivalent a artisanails;;;
 
Re : professionails vs artisanails

moi non plus mais à ma grande surprise en me balladant sur le forum j'ai trouvé des avis qui disait que oui et d'autre non donc???lol!
 
Re : professionails vs artisanails

Moi non plus, je ne savais pas. C'est bon à savoir, si c'est vrai bien entendu ! A voir...
 
Re : professionails vs artisanails

j'ai passé commande pour essayer j'ai pris en petite quantité si jamais c pas terrible ( pot de 5gr) on verra je vous en dirai des nouvelle !
 
Re : professionails vs artisanails

coucou les filles !

personne n'a entendu parler de l'équivalence artisanails/professionails? ca me semble un peu trop beau pour etre vrai
potd egel chez professionails en 50ml (48euros HT) et chez artisanails 39,90 je crois TTC....
en tout cas c'esy quasi les même nom chez professionails par ex il y a le pink builder chez artisanails c'est le pinky builder et à l'écran sur photo c'est les même produits!!! vivement que je recoive ma commande !
 
Re : professionails vs artisanails

coucou,
Pourquoi dis tu "..... mais par contre c'est un peu galere pour s'en procurer ....."
Moi je me fournis à Lyon, mais si je ne peux pas me déplacer (car je suis vers grenoble), ils me font l'expédition.... tu veux leur coordonnées ?
 
Re : professionails vs artisanails

ah oui je veux bien ! je dis que c'est pas facile pour s'en procurer car le seul distributeur "à proximité" de chez moi c'est à 120km et en magasin il n'y a pas trop de choix
j'ai passé plusieurs fois commande via internet qui tarder à arriver( livraison au magasin à 120km) et finalement en appelant au siege il m'ont dit qu'il n'avait aucune commande enegistrer à mon nom et que j'etais inexistante dans leur fichier!
pas facile...
 
Re : professionails vs artisanails

coucou les filles !

personne n'a entendu parler de l'équivalence artisanails/professionails? ca me semble un peu trop beau pour etre vrai
potd egel chez professionails en 50ml (48euros HT) et chez artisanails 39,90 je crois TTC....
en tout cas c'esy quasi les même nom chez professionails par ex il y a le pink builder chez artisanails c'est le pinky builder et à l'écran sur photo c'est les même produits!!! vivement que je recoive ma commande !

tu as le lien du site ? J'aimerais bien y jeter un oeil. :28-kiss:
 
Re : professionails vs artisanails

coucou,
Pourquoi dis tu "..... mais par contre c'est un peu galere pour s'en procurer ....."
Moi je me fournis à Lyon, mais si je ne peux pas me déplacer (car je suis vers grenoble), ils me font l'expédition.... tu veux leur coordonnées ?

Moi aussi, ça m'intéresse. Les frais de port ne sont pas trop élevés ?
 
Re : professionails vs artisanails

Il n'y sont pas tous mais ça se ressemble étrangement au niveau des photos et des noms, en effet !
 
Re : professionails vs artisanails

Artisanails, c'est celui de Seraing en Belgique?
Moi j'habite à 40 km de là et je n'ai jamais essayé.
Si c'est bien j'irais faire un petit tour par là, car si c'est moins cher que professionails (aussi à 35km de chez moi) pourquoi pas?
Dites-moi si leurs produits sont bien. Merci
 
Re : professionails vs artisanails

kris0016 oui c bien à seraing près de chez toi !

bon et bien j'attend ma command et je vous tiens au courant apparament ils sont assez rapide donc ca viendra vite !!
 
Re : professionails vs artisanails

vous savez les filles du builder pink toutes les marques (ou presque) en vendent...
Le nom n'a rien avoir... Certain changeront de nom mais le contenu du pot sera quadn même identique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut