professionails vs artisanails

Re : professionails vs artisanails

Je n'utilise plus que Artisanails depuis quelques mois.........
Ravie de la qualité des produits, des prix et conseil d'Isabelle Gris

Bref je n'en change plus de marque
 
Re : professionails vs artisanails

eh bien ce que tu dis me rassure! par contre j'ai passé commande le 26/03/09 et j'ai toujours rien reçu ca fait une semaine! c normal ?
 
Re : professionails vs artisanails

post intéresant, je suis curieuse de connaître les éventuels avis
 
Re : professionails vs artisanails

moi aussi. J'attends ton avis cadouche. J'utilise aussi les gels professionails donc j'ai hâte d'avoir ta comparaison. Par contre, j'ai vu que les prix d'artisanails ne comprennent pas la TVA (que l'on a en surprise à la fin de la commande avec des frais de port assez élevés quand même). Il faut voir si ça vaut vraiment le coup...
 
Re : professionails vs artisanails

moi aussi. J'attends ton avis cadouche. J'utilise aussi les gels professionails donc j'ai hâte d'avoir ta comparaison. Par contre, j'ai vu que les prix d'artisanails ne comprennent pas la TVA (que l'on a en surprise à la fin de la commande avec des frais de port assez élevés quand même). Il faut voir si ça vaut vraiment le coup...

Ba moi je pense comme toi carine, car je suis allée sur le site aujourd'hui, et j'ai pas trouvé que c'était moins cher !!!!!!
 
Re : professionails vs artisanails

alors attetion verdict !!

ca yé g reçu ma commande (1semaine et 1 jours exactement) donc j'avais commander :

resine (blanche pour la french, liquide + resine rose) = satisfaite
primer sans acide = satisfaite
chablon = satisfaite
pinceau resine = satisfaite
huile cuticule = satifaite

mais alors le gel de construction, le gel mask et le gel de finition je n'aime pas du tout !!

le gel mask est super liquide, celui de construction super épais et le gel de finition fait des bulles!

j'ai fait une pose sur ma mere ce matin pour esayer les produits et rien à voir avec professionnails super deçu du gel! heuresement j'avais commander des petits pots de 15gr donc pas tro de perte mais j'aime pas du tout
je trouve que le gel n'est pas du tout auto egalisant comme chez professionails et résultat final pas beau!
par contre la resine se travaille bien elle ne seche pas trop vite et elle brille bien quand meme!

voila les filles apres ca reste mon avis mais je vous conseille pas du tout le gel!
 
Re : professionails vs artisanails

ah oui j'ai oublié de vous parler des capsules !
alors la par contre j'en suis satisfaite elle sont legerement moins souple que les square de chez professionnails sinon c'est les même!
 
Re : professionails vs artisanails

bonsoir les filles
je commence à utiliser les gels professionnails et lors de mon stage une cliente/modèle m a dit que les produits achetés sur belgique se trouvaient bien moins cher qu en France
je me demandais pourquoi et si cet info etait juste
vous en savez qq chose ???
bonne soiree
anna
 
coucou ,les filles après une longue absence de plusieurs années j'avais mis les ongles en pause pour diverse raison personnel familiale me voilà de retour alors pour les prochaines attention dans le poste de départ il est demandé si professionails est équivalent a astranails et non artisanail ;-) heureusement artisanail existe plus et est a present nailisa.

voilà pour les prochaines qui chercherons des infos sur la marque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut