Professional Nail Lacquer - Classic Collection de Color Club

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Professional Nail Lacquer - Classic Collection de Color Club - Professional Nail Lacquer - Classic Collection de Color Club

Les vernis Color Club ont tout vous plaire. Color Club propose ici son vernis à ongles Professional nail Lacquer.
Afficher la pièce jointe 659323
Ce vernis a une jolie couleur. Il s’applique facilement et son séchage est rapide. Il laisse une tenue très bonne et rend des ongles sublimes. Une seule couche peut suffire.
Utilisez une base et un top coat pour que ce vernis tienne longtemps.

Plusieurs choix de couleurs sont disponibles.

Le vernis est contenu dans un flacon à vernis d’une contenance...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070214.JPG
Mon seul & unique vernis Color club! Et encore, c'est un mini reçu dans un magasine hihi :)
P1070364.JPG
J'ai celui qui s'appelle "Youthquake" c'est un joli rose fluo bien pétant pour l'été !

P1070363.JPG
Le pinceau est comme la plupart des vernis, simple assez fin mais pas trop. Il aide bien pour appliquer le vernis. Il ne fait pas de "sales" traces.

Il tient super bien mais je pense qu'il est trop pigmenté, même en mettant une bonne base, le vernis s'incruste sur la plaque de l'ongle. Donc c'est pas super facile à retirer avec du dissolvant.
J'ai le mini donc le pot est assez petit mais cela suffis largement! N'hésitez pas à aller voir des swatch sur internet car moi mon appareil n'arrive pas bien à faire une photo net de ce vernis fluo, déjà rien qu'a photographier le pot cela ne donne pas la bonne couleur.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut