Profiloplastie + otoplastie dans quelques jours..

Coucou ! Super ton histoire !
Alors ca en est ou ? Tu te sent toute belle maintenant ?
On veut savoir ! l’Émission c'est pour quand ?
 
je suis ! tu as été très courageuse et tu es toute belle sur ta photo de profil tiens nous au courant pour la date du reportage!
 
coucou les filles !
voici une photo du semi resultat on va dire !
alors pour conclure un peu, ma convalescence je l'ai vraiment mais vraiment mal vécue, je ne le referai pour rien au monde.
J'ai perdu 7 kilos en une semaine, je ne pouvais pas manger à cause du menton, j'ai eu des grosses douleurs calmés par des supo à base d'opium vu que je ne pouvais rien avalé. j'ai perdu beaucoup de sang pendant les 3 opés ce qui était normal donc j'étais très faible, heureusement que mon copain était la pour moi et me faire tous mes soins.
Mon nez, pour l'instant je suis contente malgré des asymétrie mais pour l'aspect général j'aime bien :) il est ni trop court ni trop long il me va bien :) il m'a fait resortir ma lèvre supérieure ( qui était rétrécie à cause du raccroc entre ma lèvre et mon nez ).
Mon menton, hélas la prothèse a bougé donc le chir va me reprendre en local....et là, j'ai peur de resouffrir vu que c'était le pire, et peur de ne plus remanger.
et mes oreilles je ne peux toujours pas bien dormir car si je dors sur le coté donc sur mes oreilles, la douleur me reveille. Le résultat est joli mais j'ai toujours une asymétrie due à une oreille toujours inflammée. Pourtant je suis à un mois post op.
Des complications encore et toujours mais il faut tenir le coup et patienter..en tout cas je ne le referai pas ca c'est clair !! :)
 

Pièces jointes

  • 553889_3578496110149_1441542266_n.jpg
    553889_3578496110149_1441542266_n.jpg
    33.1 KB · Affichages: 927
J'ai suivi l'histoire !! ca m'intrigue !! c'est courageux quand meme !! et pourquoi tu ne fera plus jamais sa ? tu rgerette ????
 
Tu es vraiment superbe ton nez est whoa!!! J'aimerais bien refaire le mien mais bon , je me dis que c'est une marque de famille, par contre le lipolaser pour bientôt j'espère (3 à 4 semaine insh'allah) et le laser sur le visage pour retirer l'acné et les marques d'acné.
 
J'ai suivi l'histoire !! ca m'intrigue !! c'est courageux quand meme !! et pourquoi tu ne fera plus jamais sa ? tu rgerette ????
coucou, non je ne regrette pas mais c'est énormement de stress, de peur et de souffrance tout ca pour un complexe physique. Ca m'a quand même appris des choses, et d'après mon généraliste ils ne m'auraient pas du m'op mais m'envoyer chez un psychiatre, depuis ca, ce n'est plus mon medecin. Il y'a des gens qui ne supportent pas tout ce qui est en rapport avec le bistouri, et portent des jugements. Alalala !
 
Tu es vraiment superbe ton nez est whoa!!! J'aimerais bien refaire le mien mais bon , je me dis que c'est une marque de famille, par contre le lipolaser pour bientôt j'espère (3 à 4 semaine insh'allah) et le laser sur le visage pour retirer l'acné et les marques d'acné.
coucou, merci beaucoup pour le compliment ca me fait énormement plaisir car la perte de confiance en soi, pour ma part a été énorme après l'opération, c'était horrible...
si ton nez ne t'empeche pas de te regarder dans le miroir je pense que ce n'est pas nécessaire d'aller jusque là..mais si tu y penses depuis longtemps pourquoi pas? il suffit de trouver un chirurgien qui soit compréhensible et qu'il t'écoute.Bon après ca, pour le trouver c'est une autre histoire...
alors pour ton opération tu es prête ??
concernant les marques d'acnés j'ai hate de voir le résultat, et ca je comprends que tu le fasse car tu te sentiras tellement mieux je pense, plus besoin de trop camoufler par la suite...COURAGE surtout !!!!!
:D
 
Ben en fait mon père est chirurgien et à fait une formation de médecines esthétique, il ouvre un salon de médecine esthétique ou ils vont utiliser un appareil de laser pour le visage qui effacerai les cicatrices d'acné etc sans bruler la peau et un lipolaser , donc quand il formera le personnel et qu'il fera sa formation ce sera mon visage le modèle, et mon ventre et mes horribles poignées d'amour.
 
super sa passe quand et sur quel chaine ? moi pour les oreille j ai eue mal quand meme 10 jours de bandage les 4 premier jour on dirait elle trembler le nez je n ai eue aucune douleur mais bon rien n a changer je me suis faite opere des sinus et je voulais profiter pour quil me gratte la bosse beinh pas de resultat j'aimerais bien voir des photos de toi avant apres si c est possible
 
Courage à toi miss.C'est vrai que ton nez est bien refait, et je trouve que tu as des beaux yeux aussi.
32 ans, je trouve ça jeune.Parce qu'il me semble que chirurgien c'est 12ans . Ce qui fait 18+12 =30ans, il a eu fini a 30 ans s'il n'a jamais raté...Mais bon, il y a un début à tout métier.
 
Hello les filles !
Des nouvelles 3 ans après si ca vous interesse ..
Je regrette mon nez est totalement asymetrique !!!!
L'implant de mon menton n'est pas au milieu..
J'ai essayé de contacter mon chirurgien par msg mais rien.
En tout cas, ne choisissez pas mon chirurgien.
Je ne veux plus passer par la case chirurgie, trop de risque que ca soit pire qu'avant.
Voila voilaaa
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Chirurgie esthétique 0
Chirurgie esthétique 0

Ca peut vous intéresser:

Haut