Projet de formation au métier de la coiffure

Beautyroombyemeline

Bonjour à toutes !
Bonjour à toutes !
J'ai besoin de réponses, je vous explique mon cas ^^ & projet qui va biensure avec ^^
Voila bientôt un an que j'ai ouvert mon institut de beauté et j'aimerais évoluer vers la coiffure mais je ne sais pas si cela est possible..
J'ai un C.A.P Esthétique Cosmétique, une formation soins corps, formation U.V, prothésiste ongulaire et un niveau BP (je n'est pas validé mon BP j'ai arrêté 4 mois avant l'examen, je compte le passé en V.A.E).
Ma question est la suivante: est il possible que je pratique la coiffure dans mon institut de beauté avec un C.A.P COIFFURE si je n'est pas validé mon BP?
Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour emeline, d'après ce que j'ai lu avec un cap coiffure on ne peut exercer qu'à domicile, il faut le bp coiffure pour exercer "légalement" dans ton institut ou ouvrir un salon de coiffure.
 
merci pour ta réponse c'est bien ce qui me semblais, j'ai fait quelque recherche et c'est un peu la réponse que j'ai trouvée. Pas grave je vais me former à autre chose mais dans mon domaine je ne me vois pas partir jusqu'au bp coiffure ^^
 
bonjour je n arrive pas a avoir des renseignements concernant le cap coiffure je n ai pas de moyen on m a parle d espace concours je voudrai savoir si il vaut mieux le passer sans organisme ou avec espace concours merci pour vos reponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut